Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap And The City
Swap And The City
Derniers commentaires
1 juin 2009

Swap Week End Zen

Pour ce premier swap de Swap and The City, je vous propose de préparer un week end zen ...

83079122

Les inscriptions sont ouvertes à 7 personnes et vous pouvez vous inscrire, par mail exclusivement jusqu'au 8 juin.

Vous devez donc faire 6 réalisations identiques sur le thème d'un Week End Zen...et me les envoyer. Vous receverez donc un colis composé de 6 créations différentes. Il s'agit donc pour chacune de faire un seul et même produit pour toutes les participantes.

Pour vous inscrire, il vous faut m'envoyer un mail à l'adresse suivante : sakuracosmetiques[at]orange.fr

Dans le mail, vous notez votre pseudo, votre adresse blog si vous en possédez et vous précisez si vous avez des allergies, intolérances, si vous êtes allaitante ou toute autre information importante, et ce à l'aide de petit formulaire ci dessous :

Pseudo :

Blog :

Allergies/intolérances :

Odeurs préférées ou détestées :

Allaitante/enceinte :

Autres infos importantes :

200524492_001

Vos réalisations doivent me parvenir au plus tard le lundi 6 juillet pour que je redispatch les colis au plus tard le 8.

Vous devrez accompagner vos créations d'un chèque de 7 euros pour les frais de port afin de recevoir votre colis en retour.

Pour ce swap, j'ai choisi donc le système de redispatch et j'espère que cela vous plaira.

85147435

Liste des Participantes :

Lils

Marion

Sealeha

goodnightmoon

Publicité
Commentaires
L
Sakura, compte-tenu du nombre de participantes, ne penses-tu pas que nous passons dans la tranche de prix inférieur (à 5,50 €) ?<br /> Doit-on fait un seul produit ou un duo ?
N
Désolée Athena, j'aurais bien aimé participer à ton swap, surtout que le thème me tentait bien, mais là, pas trop le temps.<br /> J'ai hâte de voir ce que ça va donner!!<br /> Bisous
A
je vois q'il reste des places. Je pense que je vais me lancer dans cette aventure... Je t'envoie un mail dès que possible.
Y
J'aurai bien participé mais j'ai déjà beaucoup de crèmes, savons et Cie à utiliser alors ce ne serait pas raisonnable!
G
rooh je ne peux pas résister ! Je m'inscris aussi ^^<br /> Je t'envoie aussi un mail XD
Swap And The City
  • Blog de swaps ! Surtout de la cosméto hand made mais tous les loisirs sont les bienvenus ! Des swaps mensuels, des mini-swaps, des défis ... Si vous aimez échangez, venez vous éclatez avec nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité