Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap And The City
Swap And The City
Derniers commentaires
1 août 2009

Swap & SPA

C'est l'été, je ne sais pas vous, mais moi je rêve d'océan, d'embruns marins, de cette fraîcheur tonifiante sur ma peau !! Et si avec le soleil, j'arrive assez à me passer de ça (ben oui, pas prévu au programme cette année, l'océan...), à la rentrée, avec le retour au train train quotidien, le retour du temps maussade aussi, c'est une autre paire de manche...

Vous êtes un peu comme moi ?

Vous aussi vous avez envie de vous chouchouter à la rentrée prochaine, de faire profiter votre peau de tous les bienfaits de soins dignes d'une thalasso ?

Je vous propose alors un "Swap & SPA" !!

Banni_re_Sxap___SPA

Mais attention, hein, les fragrances qui sentent les toilettes (type "fraîcheur marine") sont interdites
L'objectif est simplement de faire des produits les plus naturels possibles, et dans la lignée de ce qu'on peut trouver dans un SPA, pourquoi pas avec des ingrédients issus de la mer.

Ce swap est ouvert à 7 personnes, moi comprise. Il reste donc 6 places à prendre.
Chaque personne devra m'envoyer 6 exemplaires d'un même produit concocté sur ce thème, pour le 15 septembre. Je redistribuerai les colis quand j'aurai tout reçu.
Comme d'habitude, bien sûr, une participation sera demandée pour l'envoi des colis (de 7 euros je pense).
Pour participer, il suffit de laisser un commentaire sous ce billet, avec votre adresse mail (pour que je puisse vous recontacter). Ne vous attendez pas à une réponse immédiate de ma part, ceci est un post programmé, je suis en vacances (eh oui la veinarde hi hi !!) et ne serai de retour que le 9 août !! Mais dès mon retour, je vous enverrai une fiche à renseigner, que j'enverrai à toutes les participantes, dans laquelle vous pourrez notamment dire si vous êtes allergique à un produit ou si vous êtes enceinte ou allaitante, pour qu'on puisse adapter les produits à ces situations.

Alors alors ?? Qui est partante ?

Édit du 12 août :

Le SWAP est COMPLET !!

Nous ne sommes finalement pas 7 mais 8 (ce qui signifie que chacune d'entre vous doit me faire parvenir non pas 6 mais 7 produits identiques !).

Voici la liste des participantes :

- Bulledesoap

- Lils

- Lunachrometik

- Pamela

- Ombretta

- jalyrubby

- Athena

- Sealeha (moi même donc).

Les filles, j'essaie de vous envoyer la fiche de renseignements à me retourner dans la journée, au pire je le fais demain !! Je suis très contente que le thème de mon swap vous ait plu ^^

Publicité
Commentaires
S
Mais allez-y les filles, faites vous plaisir, mdr !!
J
Lol, pareil je pense pas pouvoir m'arreter à un seul produit!!!!!mdr
J
Cool, alors ma tête fourmille déja de plein d'idée je verrai en fonction des gouts ou allergies des autres pour le choix !! merci!!
P
moi, j'ai trop d'idée, je ne pense pas que je pourrais m'arreter a une crea!
J
Cool, alors ma tête fourmille déja de plein d'idée je verrai en fonction des gouts ou allergies des autres pour le choix !! merci!!
Swap And The City
  • Blog de swaps ! Surtout de la cosméto hand made mais tous les loisirs sont les bienvenus ! Des swaps mensuels, des mini-swaps, des défis ... Si vous aimez échangez, venez vous éclatez avec nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité