Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap And The City
Swap And The City
Derniers commentaires
24 août 2009

Il reste une place à prendre!

Bonsoir les filles,

Juste un petit mot pour vous dire qu'il reste une place à prendre pour le swap "comme un poisson dans l'eau", nous sommes 11 pour le moment, alors je vous attends!

Je voulais également préciser que Tartopom sera en binôme avec Sowilo, étant donné que vous êtes toutes les 2 du Canada, celà pour simplifier la question des frais de port.

Si la majorité des participantes préfère que j'intègre les québecquoises au tirage au sort, dites-le moi et je ferai ce que vous souhaitez, sinon, j'espère que cette attribution d'office n'ennuiera pas les québecquoises.

Bisous et à demain pour le résultat du tirage au sort.

Publicité
Commentaires
S
Pour moi aussi ce sera un plaisir de d'échanger avec tartopom. ouaa j'ai plein d'idées! :D<br /> Quel swap sympa ^^
T
Comme je n'ai jamais échangé avec Sowilo, çà ne m'embête pas du tout! Alors, c'est parti!....
C
cool!
N
Ok Cheery Chantilly, nous sommes donc au complet!!<br /> Bisous
C
Allez, je prends!!!<br /> si vous êtes d'accord bien sur? mon swap Tropique étant prêt à être envoyé, j'ai du temps en rab.... <br /> et moi je veut bien swapper avec les Canadiennes!!! ohhh oui!!!! no problemo!<br /> <br /> bizz
Swap And The City
  • Blog de swaps ! Surtout de la cosméto hand made mais tous les loisirs sont les bienvenus ! Des swaps mensuels, des mini-swaps, des défis ... Si vous aimez échangez, venez vous éclatez avec nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité