Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap And The City
Swap And The City
Derniers commentaires
25 août 2009

Tirage au sort du swap "Comme un poisson dans l'eau"

Coucou les filles,

poisson

ça y est, le tirage au sort vient d'être effectué et voici donc les couples :

* Didine / Loli

* Cherry Chantilly / Soleilsourire

* Nounou / Liza

* Jalyrubby / Lunalia

* Lils / Marion

* Tartopom / Sowilo

Voilà, il n'y a plus qu'à faire marcher vos neurones !!!

N'hésitez pas à prendre contact avec votre binôme.

Allez, bon swap à toutes

Bisous

Edit :

Voici une fiche de renseignement à remplir, merci de la remplir et me la renvoyer au plus vite (nounou138@hotmail.fr),  je les renverrais à chaque binôme ensuite!

FICHE_DE_RENSEIGNEMENTS_vierge

Edit du 28/08 :

Pensez à m'envoyer vos fiches les filles!!!

Publicité
Commentaires
L
Merci Nounou!!!<br /> <br /> Quel colis!!! Waouh!!!<br /> <br /> J'adore!!!!!!
L
Mon swap est parti lundi, ma swapée devrait l'avoir reçu!!!!<br /> <br /> J'ai été ravie de participer, j'espère que ma swapée sera contente de mes créas.
S
erf, je m'excuse à truckeuse, j'avais pas vu qu,elle vous avait déjà avertie pour Tartopom. Mais comme je ne peux pas éditer mon précédent message bin c'est trop tard. Alors désolée petite sorcière! bises
S
Bonjour à vous ^^<br /> Je viens simplement avertir que l'échange entre Tartopom et moi ne se fera pas, ou du moins pas maintenant. Elle est bien malade et croyez qu'elle est bien déçue mais malheureusement ne pourra pas participer aux swaps auxquels elle était inscrite. Je laisse le message ici pour vous informer puisqu'elle ne pourra pas non plus répondre sur son blog et peu(ou pas) à ses courriels. <br /> <br /> Bin voila :s<br /> <br /> Et pis sinon on se retrouvera surement sur un autre swap ^^
J
Coucou carine, je suis ravie d'etre avec lunalia,j'ai toujours pas réussi a editer la fiche, peux tu m'envoyer le mail de lunalia que je puisse lui faire parvenir au plus vite mes infos?????Merci, as tu reçu ton collis???Je suis trés contente du tiens j'espere que mes kdos t'ont plut aussi, gros bisous a vite j'espere sur msn, bizzzzzzzzzzzz a toutes!!!
Swap And The City
  • Blog de swaps ! Surtout de la cosméto hand made mais tous les loisirs sont les bienvenus ! Des swaps mensuels, des mini-swaps, des défis ... Si vous aimez échangez, venez vous éclatez avec nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité