Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap And The City
Swap And The City
Derniers commentaires
1 septembre 2009

Swap "de la rentrée" !!

Bienvenue à un nouveau swap !

L'automne , c'est le temps de la rentrée, des nouveaux petits ensembles , des couleurs chaudes , des cahiers d'écoles pour certains, pour d'autres , c'est la fin des vacances ....  Alors je lance le swap "de la rentrée " ! Le thème le dit, à la rentrée , on veux du nouveau , on veux refaire notre étui à cosmétiques et notre armoire à produits de bain .....

Thème : La rentrée !

Inscription: du 1 septembre au 7 septembre 2009

Le swap doit parvenir à votre swapé avant le 15 octobre 2009

Nombre de participant :  10 participants, donc on en recherche 9 , car j'en suis ! ;)

Swap en binôme jumelé , ouvert à tous , pouvu que vous soyez prêt à poster n'importe ou. Si vous ne voulez pas poster en dehors, dites le moi  , et on avisera !

Vous devrez faire 5 produits de votre choix (bain-douche-cosméto-maquillage) , selon les spécifications de votre swapé  + une surprise home made ou non . Je vous donne des idées : Des essentielles qu'on à tous de besoin , exemple , un gel douche , un exfoliant .... Et ca peut être à des parfums sucrés épicées , comme tarte au pomme-cannelle...  Vous savez, ce qui rappelle l'automne ....

Pour participer , inscrivez vous dans les commentaires , en me laissant votre adresse émail, pour vous rejoindre et vous envoyer une fiche à remplir de vos gouts et spécifications .... Les binômes seront jumelés à la fermeture des inscriptions !

Merci et bon swap !!!

                                                        rentree_2006

Liste d'inscription :

EDITÉ LE 1 Septembre 2009 : SVP les filles, envoyez moi vos adresses émails SVP au truckeuse01@hotmail.com

Truckeuse-petite Sorcière

SandyPoupoune

JalyRubby

NourSanda

Lunachrometik

Geneviève

Tartopom

Pepsy

 

Publicité
Commentaires
P
Oui, il y a encore de la place ! Je t'inscris ? Envois-moi un émail , mon adresse est plus haut !! a+
P
Y'a encore une petite place?<br /> <br /> ;-)
P
Je t'ajoute ma belle Tartopom ! (un nom pré-destiné pour la rentrée, ca ! ;) Hi hi )
T
J'ai bien envie d'un swap de la rentrée moi! Je pose ma candidature! Je t'ai envoyé un courriel...
P
@ Lunachrométik : Aucun problème , je t'ajoute !<br /> <br /> @ Geneviève : Je t'ajoute aussi et j'ai recu vos émails toutes les deux ! Merci !
Swap And The City
  • Blog de swaps ! Surtout de la cosméto hand made mais tous les loisirs sont les bienvenus ! Des swaps mensuels, des mini-swaps, des défis ... Si vous aimez échangez, venez vous éclatez avec nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité