Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap And The City
Swap And The City
Derniers commentaires
15 septembre 2009

Swap Cocooning

Comme vous avez pu le remarquez, le froid arrive... Ce qui signifie que l'été est bel et bien fini malheureusement et que nous allons devoir affronter les journées pluvieuses et froides de l'automne.   Pour nous aider à les appréhender avec plus de facilité je vous propose aujourd'hui de concocter un programme spécial journées froides pour votre swappé(e). 

automne2

Le programme devra contenir:

- un produit nourrissant (cheveux, corps, mains...)

- un produit gommant (pieds, visage, corps...)

- un produit relaxant (bougie de massage, baume, brume de nuit...)

- un produit embellissant (maquillage, spray cheveux,  soin des ongles...)

- une boisson chaude pour se réchauffer (thé, café, chocolat...)

- une gourmandise pour accompagner la boisson chaude

Le swap se passera en binôme. Il est ouvert à 10 personnes, et bienn évidemment j'en suis donc il reste 9 places à prendre!!!!!

Le colis sera à envoyer à votre swappée aux alentours du 20 octobre 2009.

Pour vous inscrire, il suffit de le faire dans les commentaires et je vous enverrais le questionnaire à remplir!

Edit du 22.09 :   

Après tirage au sort, voici les binômes:

Athéna - FéeSabBio

Youpipi - Mallorie

Tekita - Loli

Sealeha - Pepsy

Marion - Lunachrometik

Je vous envoie à chacune la fiche de votre binôme mais il me manque encore celle de Pepsy et de Lunachrometik. A vos tambouilles!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Hum...Désolée, trompée d'un swap mais celui-ci arrive aussi, dans 10 à 12 jours. Un aperçu demain!
L
Coucou, <br /> <br /> Avec énormément de retard, voici nos participations (Noursanda et moi)...Demain la mienne et ensuite une recette par jour. Nous attendons vos commentaires<br /> Biz
P
Je n'ai pas reçu la fiche de ma swappée c'est normal?<br /> snif
E
Je viens de découvrir ce blogue, il est vraiment super! Moi qui adore les swap! Je vais surveiller les prochains et peut-être m'inscrire!! Hihihi!
P
euh........je te l'ai envoyée pourtant :-(
Swap And The City
  • Blog de swaps ! Surtout de la cosméto hand made mais tous les loisirs sont les bienvenus ! Des swaps mensuels, des mini-swaps, des défis ... Si vous aimez échangez, venez vous éclatez avec nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité