Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap And The City
Swap And The City
Derniers commentaires
28 septembre 2009

Nouvelle arrivée, nouveau programme

La vocation de swap and the city est bien sûr de proposer régulièrement des swaps permettant aux cosméteuses de se remuer les méninges mais il a également vocation à ouvrir la porte à d'autres activités, notamment la fimo et autre bijouterie.

C'est la raison pour laquelle nous accueillons une nouvelle animatrice fimoteuse : Poka, que vous pouvez retrouver sur Poka Fantaisie.

Bienvenue parmi nous Poka !!!!

De ce fait, et pour essayer d'organiser au mieux les swaps de fin d'année, que nous allons devoir conjuguer avec les fêtes, nous vous proposons le planning suivant :

1er octobre : Féesabbio -> envoi des colis pour le 15 novembre

15 octobre : Poka -> envoi des colis pour le 1er décembre

21 octobre : Sakura -> envoi des colis entre le 7 décembre et le 15 décembre

1er novembre : Marion -> envoi des colis pour le 7 janvier

15 novembre : Lils -> envoi des colis pour le 15 janvier

1er decembre : Pamela - envoi des colis pour le 21 janvier

15  Decembre : Sealeha -> on reprend sur les délais normaux, envoi des colis pour le 31 janvier

1er janvier (on acceptera un lancement le 2 ^^) : Nounou -> envoi des colis le 15 février

Je ne pense avoir oublié personne mais si tel était le cas, surtout n'hésitez pas à m'en tenir informée !!

Pensez-vous que ce planning pourra satisfaire le plus grand nombre d'entre nous afin de pouvoir jongler entre les swaps et les cadeaux de Noël ?

Nous attendons vos avis !!

Publicité
Commentaires
A
C'est noté les filles ;o)<br /> Pato212, on acceptera ta participation savonnesque avec plaisir ;o)
P
Alors dès que possible je participe à un swap. Peut-être même dès demain. Le swap coocooning est trop élaboré pour moi. Mais dès que je peux je participe, je trouve ça super.
L
Pato, plusieurs filles participent aux swap en fasant des savons, aucun souci ^^
P
Je surveille attentivement votre site et son programme. J'aimerais aussi participer à un de vos swaps, mais j'attends d'en trouver qui me conviennent car je ne fais que des savons pour le moment. Je trouve super sympa ce genre d'échange.
L
Bienvenue les fimoteuses!!!
Swap And The City
  • Blog de swaps ! Surtout de la cosméto hand made mais tous les loisirs sont les bienvenus ! Des swaps mensuels, des mini-swaps, des défis ... Si vous aimez échangez, venez vous éclatez avec nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité