Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap And The City
Swap And The City
Derniers commentaires
1 novembre 2009

SWAP L'ECHAPPEE BELLE ou LES 5 CONTINENTS

Et voilà je lance mon 1er swap ...

Le Théme : L'ECHAPPEE BELLE ou LES 5 CONTINENTS

Il suffit de choisir 5 pays : 1 pays par continent ou les 5 continents directement.

D'envoyer à sa swappée 1  ou plusieurs produits (gourmandises, cosméto, bijoux, accessoires de beauté ...) qui s'inspire de ce lieu (donc 5 produits minimum)

Il faut envoyer aussi 1 carte fait main (peut aussi être faite par ordi pas de soucis) sur les lieux choisis avec quelques astuces beauté, cuisine, bien-être, art de vivre ...

Pas de limitation du nombre de participantes  (nombre pair par contre car swap en binôme)

Inscription jusqu'au 15 novembre 2009

Envoi du colis le 7 janvier 2010

SWAP_BEAUTE_DES_5_CONTINENTS_2

Laissez vous tenter, incrivez vous en laissant un commentaire sous cet article ou à mariondoudounette@hotmail.com et laissez libre cours à votre créativité ...

LES BINOMES :

- Orangerouge & Moushou

- Soleilsourire & Blue

- Schrimp & Pat0212

- Wistiti & Shizen

- Bbmain & Ombretta

- Marion & Pepsy

- Alicepegie & Cece

- Lils & Marine

Publicité
Commentaires
W
le colis est parti bonne reception à shizen
W
le colis est parti bonne reception à shizen
M
J'ai une question qui peut sembler idiote.<br /> Produit utilisé? dans quel domaine !!!! ménage, cosméto...
B
Oh tu avais dis jusqu'au 15 novembre et c'est aujourd'hui...Rajoute moi si c'est possible, les conditions de ce swap me vont bien...
M
Je viens de taguer le blog pour recevoir un Award, faut aller voir sur mon blog.
Swap And The City
  • Blog de swaps ! Surtout de la cosméto hand made mais tous les loisirs sont les bienvenus ! Des swaps mensuels, des mini-swaps, des défis ... Si vous aimez échangez, venez vous éclatez avec nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité