Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap And The City
Swap And The City
Derniers commentaires
15 novembre 2009

A l'heure du thé

Il fait froid, ce n'est pas un scoop .....

Je suis théophile, ce n'est pas un scoop non plus pour qui me connait un tout petit peu !!!

Et moi, quand il fait froid, et bien je bois encore plus de thé que d'habitude ^^

Je vous propose donc un swap autour de ce breuvage aux mille vertus.

japon17

A priori, il s'agira d'un swap en binome, à moins qu'il reste très intimiste. Vous comprendrez pourquoi en lisant le contenu du colis que doit recevoir chaque participante (je crains qu'au-delà, celà revienne très cher mais donnez moi votre avis en commentaires et j'aviserai en fonction, bien sur) :

- 3 créations sur le thé, à base de thé ou inspirées de celui-ci (ouvert donc à toutes et non uniquement aux cosméteuses)

- 3 dégustations de thés différents (au moins 25 gr de chaque), je ferai passer des fiches afin de déterminer si certains thés ne sont pas appréciés). Je vous remercie d'avance de proposer à votre swappée des thés en vrac (de bonne qualité si possible ^^), dont au moins un thé nature.

- 1 accessoire utilisé pour la dégustation du thé (boule à thé, tasse à thé, sachets d'infusion jetables, "chaussette", cuillère doseuse etctc)

- et pour finir, une chose essentielle : des petits gateaux (homemade ou non) !!!!

Ce swap doit être envoyé pour le 15 janvier.

A très bientôt ^^

Voici les couples :

FéesaBbio           Thesmileofyours

Mouushou          Delatadelphe

Loli                        Pat012

Marion                Bbmain

Lils                        Sealeha               Marlougamba

Bebe n'ayant pas donné de nouvelles depuis son insciption, je suis dans l'obligation de casser le binome, Marlougamba nous rejoint donc Sealeha et moi

Publicité
Commentaires
L
Ca veut dire que le petit côté "inconnu" a disparu lollll
S
ça veut dire quoi vraiment pas fait exprès ?? Tu regrettes ? mdr
D
Bonjour,<br /> <br /> J'adorerais participer s'il reste des places :-)
L
Désolée les filles je reviens avec un peu de retard .....<br /> Nous sommes 11.<br /> Je propose d'allonger le déla de cloture à ce week-enf afin d'arriver à un nombre pair.<br /> A défaut, un binome se transformera en trinome ^^
B
moi aussi j'en suis!
Swap And The City
  • Blog de swaps ! Surtout de la cosméto hand made mais tous les loisirs sont les bienvenus ! Des swaps mensuels, des mini-swaps, des défis ... Si vous aimez échangez, venez vous éclatez avec nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité