Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap And The City
Swap And The City
Derniers commentaires
1 décembre 2009

Nous y sommes,

L'heure d'un nouveau swap a sonné, bon pour tout vous dire j'avais des tonnes d'idées, mais il m'a fallut en choisir une, et une seule, en esperant avoir choisi celle qui vous parlera.....ce swap sera un swap groupé, je n'ai pas encore defini le nombre de personnes car cela se fera au fur et a mesure des personnes qui font s'inscrire(le max pour moi etant 8, car apres c'est dur surtout avec les fetes qui arrivent), le théme sera:

images

Féerie

J'ai remarqué l'atrait de la féerie sur vous grace a mon blog, je ne savais d'ailleur pas qui avait autant d'accros aux fées et au petit peuple et ça m'a fais chaud au coeur, donc, le thème s'est imposé a moi malgré tout....

images2

Il faudra faire un composition homemade par personne

et envoyer une carte achetée qui vous fait penser a ce theme,

je redispatcherai le tout en temps voulu;

images3

le temps parlons en , les fetes arrivent et on va toutes etre surbookées donc pour ce swap,  pas de stress , le colis sera a envoyer a partir du 20 janvier, quand j'aurais tout je renverais une carte par personne et un produit par personne, il faudra bien entendu envoyer 7e de participation, alors ca vous branche?

Pour toutes autres questions, n'hesietz pas a m'envoyer un mail, j'y repondrais avec garnd plaisir,

Ceci est un thémé assez complexe donc je vous laisse quelques jours pour l'inscription , pour que vos neuronnes, tournent!

Affectueusement Pamela

EDIT On boucle le swap a 10 personnes....

-Jess

-Savonnaute

-Bluetansy

-Ingrid

-Pat0212

-Bulles

-Marion

-Tekita

-Dragonnette

- et moi....voilou, pour celles que je ne connais pas merci de me faire parvenir vous e-mail rapidement!

Publicité
Commentaires
B
Oh non je viens de voir que la carte devait être achetée !!! J'ai passé tout l'après midi à en faire avec mes petites mimines...ça va aller ???
I
ok Pamela, c'est parti!
P
pour mon mail; il suffit de cliquer sur mon nom ds les commentaires...ci dessus, bises
P
merci les filles pour vos adresses mails, alors recap:<br /> il y a 10 personnes .<br /> chaque personne devra realiser 9 compositions pour les copines, et m'envoyer le colis avec un cheque de 7 euros pour le renvois de son propre colis.
L
Je tente de contacter Pam pour lui demander de rappliquer par là ;o)
Swap And The City
  • Blog de swaps ! Surtout de la cosméto hand made mais tous les loisirs sont les bienvenus ! Des swaps mensuels, des mini-swaps, des défis ... Si vous aimez échangez, venez vous éclatez avec nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité