Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap And The City
Swap And The City
Derniers commentaires
18 décembre 2009

Swap "Ah l'amour quand tu nous tiens"

J'ai été contactée par une prénommée Lulu, qui organise un swap sur son tout nouveau blog et voudrait qu'il soit relayé... Ce blog étant chargé de relayer l'ensemble des swaps pouvant intéresser les copines, je m'exécute !! Voici donc le swap proposé par Lulu (je copie-colle) :


Je me lance dans mon     premier swap qui va être sur le ton de l'amour
    L'amour qui sera présent pour la Saint-Valentin
    même si on s'aime tous les jours ! (LOL)
 
    Mon premier thème s'intitule
"Ah, l'amour     quand tu nous tiens !"

    Le colis aux couleurs de l'amour doit contenir
 
    une créa COEUR
une gourmandise à déguster à 2
    un livre d'amour
une carte COEUR fait main
 
Les inscriptions seront closes le jeudi     31 décembre 2009
    L'envoi du colis est prévu pour le jeudi 4     février 2010

    Si vous êtes intéressés,
    envoyez-moi un mail à
 lulumetisse@hotmail.fr
    en précisant
    - vos noms
    - prénoms
    - pseudo
     - adresse mail
    - blog

    Le nombre des participants est limité à 10

Si vous voulez vous inscrire à ce swap,  je vous invite à visiter son blog, c'est par ici !!

Publicité
Commentaires
Swap And The City
  • Blog de swaps ! Surtout de la cosméto hand made mais tous les loisirs sont les bienvenus ! Des swaps mensuels, des mini-swaps, des défis ... Si vous aimez échangez, venez vous éclatez avec nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité