Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap And The City
Swap And The City
Derniers commentaires
1 janvier 2010

SWAP DE LA NOUVELLE ANNÉE

Et voilà, le temps est venu de lancer mon nouveau swap et de vous souhaiter à toutes et tous une très bonne année 2010 !!!

sitdriver

Pour ce nouveau swap, j’ai décidé de ne pas donner de thème défini, ce swap consiste, en fait, à ce que chaque tambouilleuse choisisse un thème qui lui plaise et dont elle voudrait recevoir des produits homemade. Un grand merci à Lils pour m'avoir inspiré!!!!

Il faudra envoyer 6 choses, dont au moins 4 produits homemade.

Ce swap sera donc organisé en binôme, la 1è étape étant l’inscription et le choix du thème de chaque participante.

Il y a 8 places pour ce swap, donc il en reste 7 car je participe.

Ensuite, un tirage au sort annoncera les binômes et chaque binôme devra donc réaliser le thème choisi par l’autre ! J’espère que je suis assez claire dans mes explications.

Vous avez jusqu’au 15 janvier 2010 pour vous inscrire en me laissant un commentaire avec votre thème et votre adresse e-mail.

Je procéderais au tirage au sort le 16 janvier et vous aurez donc jusqu’au 15 février 2010 pour envoyer votre colis à votre binôme.

Voilà, donc j'attends vos commentaires!!

bisou8

Voici les inscriptions et j'attends les thèmes de chacune :

1/ Marion ("Le naturel")

2/ Pat0212 ("Les destinations lointaines")   PAT0212 s'est désistée

3/ Pamela ("Cocooning anti froid")

4/ Bluetansy ("les Pieds et les mains")

5/ Tekita ("Kawaï")

6/ Soar 922   Pas eue de nouvelles, donc ne participe pas

7/Lils ("Cosm'éthnique")

8/ Moi ( "le glamour")

Les inscriptions étant finies pour le swap, ben oui, j'ai déjà toutes les participantes, pensez les filles à me communiquer au plus vite votre thème!!!

Publicité
Commentaires
P
coucou si tu aimes les swaps voici un forum génial: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> <br /> à bientôt j'espère!<br /> <br /> petit_bohnium
P
OK je me retire, ça m'arrange. Non pas que ton swap ne m'intéresse pas, mais j'ai eu des imprévus et je n'aurais pas eu le temps de faire ça comme il faut.<br /> Mais je reviendrai. bon swap à toutes<br /> Bisous
N
Pat0212, si tu souhaite toujours te retirer du swap, cela ne posera pas de problème car je n'ai pas de nouvelles de Soar, donc dans ce cas, on ne serait plus que 3 binomes.
A
vu les thèmes, ça va pas être simple pour certaines!!!
N
Pat0212,<br /> Tu n'es pas obligée de faire 6 savons!! Tu peux faire d'autres créations, tout en sachant qu'il ne faut que 4 produits homemade!!<br /> A toi de voir...
Swap And The City
  • Blog de swaps ! Surtout de la cosméto hand made mais tous les loisirs sont les bienvenus ! Des swaps mensuels, des mini-swaps, des défis ... Si vous aimez échangez, venez vous éclatez avec nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité