Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap And The City
Swap And The City
Derniers commentaires
31 janvier 2010

Veillée Automnale ... Les colis de chacune...

Avec beaucoup de retard, je vous présente, enfin, les différents colis...

Magali a gâté Marie-Jo :

pour_mari_jo

Marie-Jo, a concocté le colis de Dragonnette :

pour_dragonnette

Dragonnette a envoyé son colis au Québec, pour Geneviève :

ijh_001

J'ai eus le plaisir de recevoir un colis de Geneviève :

pour_f_esabbio

Et pour finir, c'est un colis, de moi, qu'a reçu Magali  :

pour_magali

Et voilà, la boucle est bouclée...

Certaines ont un blog avec plus de détails sur le contenu, je vous invite à visiter celui-ci.

Merci à toute pour votre participation, mon premier swap restera un excellent souvenir grâce à vous toutes.

Des bisous...

FéeSabBio

Publicité
Commentaires
Swap And The City
  • Blog de swaps ! Surtout de la cosméto hand made mais tous les loisirs sont les bienvenus ! Des swaps mensuels, des mini-swaps, des défis ... Si vous aimez échangez, venez vous éclatez avec nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité