Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap And The City
Swap And The City
Derniers commentaires
1 mai 2010

Swap Plaisir Fruité : tirage au sort

Le tirage au sort est fait...

En revanche, je n'ai aucune nouvelle de Nadia malgré mes mails de relance...

Quelqu'un serait partant pour la remplacer ? Sinon Betti se retrouve toute seule...

SOS ^^



Sinon voici les binômes :

MagicGigie & Ninie

Mirabelle & Pepsy

Po et KarineB

Je vous envoie les questionnaires ce jour et espère qu'une solution sera trouvée pour remplacer Nadia !

Publicité
Commentaires
N
Alors, alors, ça avance??? Mon paquet est parti cet après-midi :-)
A
Voilà les filles je vous ai envoyé vos questionnaires respectifs ^^<br /> Du coup, si vous avez besoin de plus de temps, n'hésitez pas à voir cela ensemble :)
S
Questionnaire envoyé ce matin... j'espère qu'il arrivera tranquillement jusqu'à chez toi betti
B
Holalala un peu plus je restais sur le bord de la route. <br /> Un grand merci à Shunrai. J'attend avec impatience son questionnaire.
A
Ah chouette, tu m'envoies le questionnaire par mail ? <br /> sakuracosmetiques[at]orange.fr<br /> <br /> Merci ^^
Swap And The City
  • Blog de swaps ! Surtout de la cosméto hand made mais tous les loisirs sont les bienvenus ! Des swaps mensuels, des mini-swaps, des défis ... Si vous aimez échangez, venez vous éclatez avec nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité