Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap And The City
Swap And The City
Derniers commentaires
15 août 2010

Planning et recrutement

Et voilà, la 1ère rotation de l'année arrive bientôt à sa fin !

Nous souhaiterions arriver à 12 animatrices afin que chacune n'ait à organiser qu'un swap par an. Si vous vous sentez l'âme animatrice, venez nous rejoindre. Les nouvelles recrues prendraient en charge un swap entre octobre et décembre, alors faites-nous signe !!!

A défaut, la rotation reprendra en octobre avec FéesaBbio (je remettrai un calendrier, pas de panique !)

Lils

Publicité
Commentaires
A
Et moi je dois vous quitter les filles !Désolée !
M
coucou et bien si je ne suis pas trop en retard et si il reste encore de la place je veux bien faire partie de l équipe!
L
Il semblerait que l'une des animatrices actuelles souhaite arrêter l'organisation des swaps. Nousen attendons la confirmation mais dans ce cas, vous entreriez toutes les 4 au sein des anim^^<br /> Pour les débutantes, personnellement, çà ne me pose aucun souci, au pire, nous sommes là pour répondre à vos interrogations.
P
bon ben voila qui est bien!!!!!!on organise tout ca et on vous sort un planning!!!des bisous et merci a toutes
P
Je suis novice pour organiser les swaps, j'y ai déjà participé souvent
Swap And The City
  • Blog de swaps ! Surtout de la cosméto hand made mais tous les loisirs sont les bienvenus ! Des swaps mensuels, des mini-swaps, des défis ... Si vous aimez échangez, venez vous éclatez avec nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité