Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap And The City
Swap And The City
Derniers commentaires
15 août 2010

Swap cosm'ethnique, les colis

Voici quelques semaines, je lançais le swap "cosm'ethnique".

Mon idée, à travers ce swap en envoi groupé, était d'utiliser ou de s'inspirer des matières brutes comme le bois, la terre etc ...rapportées à la cosmétique (donc le karité etc par exemple) !

Chaque participante devait présenter 2 créations.

Alors pour les curieuses, voici le contenu des colis :

GetAttachment

Voilà ce qu'a eu chacune des filles :

De la part de Pepsy

Lait de nature au karité (en haut à gauche dans la bouteille de limonade)

Loofah pour la douche karité, cacao, chocolat (milieu droite)

De la part d'Emy Bretagne

Grains de café 3 parfums (petits fondants de douche, dans le petit contenant blanc)

Savon zen senteur cuir (en bas à gauche)

De la part de Princesse Ebène

Bouteille à la mer et son collier fimo (en haut, à droite)

De la part de FéeSaBbio

Barre de massage ka-cao "vanillé" (au milieu, en partie haute, en forme de fleur)

Savon ka-cao (en bas à droite)

De la part de Lils

Savon terre craquelée (en haut, au centre)

Soin lavant ayurvédique (à gauche, sous le lait de nature)

Merci les filles pour vos créa vraiment très sympa.

Je voulais en profiter pour remercier tout particulièrement Emy pour ses confiseries et FéesaBbio pour son petit baume à lèvres en tin !!

Publicité
Commentaires
T
J'ai adoré!!! Le savon Ka-cao est terminé! C'était parfait pour les vacances, peau douce assurée après les baignades!!!<br /> <br /> Merci à Toutes!!!
F
Bravo les filles, c'était tout simplement "génial"!!!<br /> Des bisous!!!
P
J'ai été ravie de ce swap! Pour info, ce n'est pas de la fimo (je n'ai jamais travaillé cette pâte) c'est de la porcelaine froide. ;)<br /> merci à vous toutes!
Swap And The City
  • Blog de swaps ! Surtout de la cosméto hand made mais tous les loisirs sont les bienvenus ! Des swaps mensuels, des mini-swaps, des défis ... Si vous aimez échangez, venez vous éclatez avec nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité