Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap And The City
Swap And The City
Derniers commentaires
8 septembre 2010

Nouveau calendrier....

Coucou a toutes, d'abord je voulais toutes vous remercier de votre fidélité, nous voila partis, sur une nouvelle année, alors on se lance avec les nouvelles recrues!!

1er Octobre KarineB

1er Nov Princesse

1er Decembre Ingrid

1er Janvier Pat

1er Fevrier Mizou

1er Mars : Féesabbio

1er Avril : Poka

1er mai : Sealeha

1er juin : Lils

1er juillet : Pamela

1er aout : Marion

1er septembre : Nounou

voila pour l'année....si vous avez des questions ou autres suggestions merci de nous les faire savoir....

                                                                                                                                                     Pam

Publicité
Commentaires
M
coucou! je voulais juste savoir quand et comment je devais m y prendre pour poster mon swap de février.<br /> <br /> bisous!
L
Lou'H, pour participer, il te suffit de t'inscrire lorsqu'un nouveau swap est lancé. Quant à organiser un swap, je crois que nous sommes 12 mais tu peux toujours voir si une fille est partante pour te laisser sa place sur une fois.
M
bonjour,<br /> <br /> j'aimerais participer à certains swaps et vie de ce blog...sauf que je viens juste de le découvrir et je ne sais pas si c'est encore possible...
D
voui la date de son swap arrive, et elle est même dépassée, et moi je trépigne devant mon ordi ;)))
P
La date de mon swap approche.....comment je fais les filles??
Swap And The City
  • Blog de swaps ! Surtout de la cosméto hand made mais tous les loisirs sont les bienvenus ! Des swaps mensuels, des mini-swaps, des défis ... Si vous aimez échangez, venez vous éclatez avec nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité