Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap And The City
Swap And The City
Derniers commentaires
10 novembre 2010

Swap de novembre : Les 7 pêchés capitaux

En Novembre, nous ne sommes pas des enfants sages.


7_p_ches_capitaux

Pour ce swap, je vous propose d'assumer votre pêché le plus mignon.

Nous nous organisons autour d'un swap groupé. L'idéal serait que nous soyons 7...chacune s'occupant d'un pêché différent. Il s'agira donc de faire un produit, une création ou un achat par participante. Donc, si 7 participantes, 6 créations à fournir pour garnir le colis des swapées.

Inscriptions jusqu'au 20 novembre (ou jusqu'à ce que tous les péchés soient choisis) Envoi des colis le 20 décembre.

Choisissez votre pêché (les premières arrivées, seront les premières servies...^^)

2bfk7t3d La Gourmandise

Tout le monde sait de quoi on parle : sucré, fruité, gout chocolat ou saveur biscuit, à chacune sa gourmandise.
Produit cosmétique, création manuelle, pâtisserie ou bonbons....laissez parler votre imagination, selon votre spécialité.

RESERVE : soleilsourire



1etbcv6rL'Envie

Qui n'a jamais lorgné le cadeau de sa voisine, en se disant que l'on aurait bien aimé recevoir le même?
Faites baver d'envie les copines avec un présent que l'on aura, rien que pour soi!

RESERVE : Lils





1l2f2zkaL'Avarice

Paradoxal pour un swap, dont le principe de base est de donner généreusement. Saurez-vous rendre ce pêché, mignon? Vous pouvez être avare en terme de diversité dans les produits, mais cela n'enlèvera rien à la qualité....1 seul produit, mais un bon!

RESERVE : bbmain




9c4t68gdLa Luxure

Sensuel, envoutant, ou encore rouge passion ; voici des termes à l'image de la luxure. Laissez votre imagination vagabonder au gré de vos envies, pour faire parler nos sens!

RESERVE : Ingrid





66hiuxd6La paresse

Se prélasser dans son bain, passer la journée à ne rien faire d'autre que regarder des film avec des friandises à grignoter sans se soucier du temps qui passe...ça fait du bien de temps en temps, non?
Quelle paresseuse êtes-vous?

RESERVE : Navie (qui n'a pas encore de blog, mais dont je me porte garante)




mq78r6muLa Colère

Lorsque l'on se met en colère, on peut devenir une vrai tornade, qui ne laisse rien sur son passage. Choisirez vous de calmer cette colère avec un produit relaxant, ou au contraire de l'optimiser avec des parfums énergiques, des gouts épicés, des textures dynamiques?

RESERVE : DragonJoli




zw6p8kkiLa Vanité

"Miroir, dis-moi qui est la plus belle" _ "C'est toi, ma reine"
Que faire pour sublimer notre beauté?


RESERVE : Princesse




Voilà!
J'espère que cette présentation animera votre imagination! Pour réserver un péché, vous laissez un commentaire sous ce post, et j'ajouterais votre nom à la liste! ^^ Je choisirais le péché qui restera en dernier.

A vous!

Princesse.

EDIT du 13/11 : Le swap est plein! Super!! Quel enthousiasme!Nous pouvons donc commencer. 6 créas à envoyer pour le 20 décembre (ce sera noël avant l'heure! ^^) Je vous fait suivre la suite des modalités par e-mail. A bientôt!

Publicité
Commentaires
P
Je suis là les filles! désolé, je n'ai pas le réflexe d'aller voir dans les commentaires....<br /> Je communique énormément par email, et comme je n'ai pas eu de notification de réponse....<br /> J'allais vous envoyer un mail avec toutes les info. Vu que l'envoi est prévu pour le 20 décembre, on avait encore un peu le temps.<br /> <br /> J'envoie un mail aussitôt!
D
euh c'est pas de refus pour contacter PRincesse hein, pas pour que tu corriges le tir ce week-end ;) Ca c'est pas bien grave :)
D
Oui, c'est pas de refus, parce que, sans vouloir metre la pression, je pars en vacances samedi matin, donc si j'ai pas l'adresse avant de partir, mon colis devra attendre le 27 décembre..... ://
L
Je vais essayer de contacter Princesse qui ne semble pas donner signe de vie .....<br /> Pour ma part, je venais m'excuser, j'ai eu un contre-temps, mes créa ne sont pas prêtes, j'espère corriger le tir ce week-end au plus tard :/
B
fini pour moi ! Il me manque l'adresse de Princesse et les frais e port...
Swap And The City
  • Blog de swaps ! Surtout de la cosméto hand made mais tous les loisirs sont les bienvenus ! Des swaps mensuels, des mini-swaps, des défis ... Si vous aimez échangez, venez vous éclatez avec nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité