Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap And The City
Swap And The City
Derniers commentaires
8 janvier 2011

Malentendu ...!

Suite à un malentendu avec Pat, qui devait lancer un swap ce mois-ci, aucun swap n'a donc été lancé.....

Nous essayons de trouver une solution au plus vite pour palier ce contretemps et 2 solutions s'offrent très très simplement à nous, j'aimerais votre avis à toutes et nous nous en remettrons aux votes : 

 

1- 1ère solution : j'ai vu aujourd'hui que Sealeha lance un swap perso sur son blog sur le thème du 5ème élément (cf le film de Luc Besson). Aussi, je pense qu'elle accepterait d'étendre ce swap ici-même (je n'ai pas eu l'occasion de lui en parler encore ...)

 

2 - Si l'une de nos lectrices/participantes souhaite lancer un swap pour ce mois-ci (la date de clôture du swap serait bien sûr décalée), c'est le moment, celà pourrait laisser à l'une d'entre nous l'occasion de se faire plaisir !!

 

J'attends donc vos avis en commentaire et nous sommes donc ouvertes à toute candidature (la 1ère candidature sera bien sûr retenue, pas de favoritisme !!)

 

Nous pouvons par exemple nous laisser jusqu'à lundi 10 au soir pour prendre cette décision collective ?

Publicité
Commentaires
L
Oups, nous sommes le 13 et j'avais oublié de revenir .....<br /> Ravie que tu te proposes pour Lush like Soleilsourire, avec plaisir !!!!<br /> Il me faudrait tron adresse mail afin que je t'ajoute à la liste des membres (pour que tu puisses poster, sinon, mail à Sealeha ou Pam qui s'en occuperont également.<br /> Je pense qu'il faut prévoir une cloture du swap assez loin car tout le monde semble bien occupé en ce début d'année !!
C
Je trouve que c'est une bonne idée :D
F
Lush Like, quelle bonne idée!!!
P
Bonne idée!<br /> Je sort tout juste d'un swap, et je pense que je n'aurais pas le temps de participer à celui là.<br /> Je passe mon tour, mais à la prochaine!
T
SoleilSourire je te suis!!!<br /> :-)
Swap And The City
  • Blog de swaps ! Surtout de la cosméto hand made mais tous les loisirs sont les bienvenus ! Des swaps mensuels, des mini-swaps, des défis ... Si vous aimez échangez, venez vous éclatez avec nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité