Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap And The City
Swap And The City
Derniers commentaires
1 février 2011

Swap de Février: Pyjama Party!

Bonjour à toutes et tous!

Ce mois ci je vous propose un swap autour du thème de la "Pyjama Party"!


                       Pyjama_Party_Time_by_SipsiNekku

J'ai trouvé ce thème très amusant et plein de possibilités que ce soit dans les produits fabriqués ou dans les "univers". Alors venez nous faire partager VOTRE vision de la "pyjama party"!!!

Ce swap se déroulera en binôme après tirage au sort des participants. Le colis envoyé à votre binôme devra contenir 5 produits de votre choix en rapport avec le thème, home made ou customisés (rien de totalement acheté sauf petit extra;-))). Ces produits peuvent être de toute nature: fimo, cosméto, couture, tricot, crochet, collage, peinture...

Je tiens énormément à ce que les choses soient faites avec vos mains dans tous les domaines de la création que vous souhaiterez explorés pour que ce swap soit ouvert a l'ensemble des créatrices de génie qui "habitent" la blogo et plus!

Je compte sur vous, votre imagination et votre fun pour faire un joli swap dans la bonne humeur et avec une touche de délire!

Vous aurez jusqu'au 15 février pour vous inscrire et jusqu'au 15 mars pour envoyer votre colis!

C'est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous sommes le 15/02/2011, participera:

*Gégé

*Célinaclau

*Sophie

*Lodaï

*Chrissy

*Lunalia

*Célinou

*Didine

*Moi (Mizou)

Le suspens était trop dur alors je suis vite allée voir mes enfants pour qu ils tirent au sort et voila les résultats:

*Lunalia/Sophie

*Célinaclau/Mizou

*Didine/Chrissy

*Lodaï-->Géraldine-->Célinou-->Lodaï

voila voila a vos grimoires!!!!!!!

alors je récapitule un peu tout:

*si vous avez le moindre soucis venez m en faire part (valerie.vignier@live.fr), il y a toujours une solution ;-)))

*pour celle qui sont en trinome sachez que si vous ne vous sentez pas trop a l aise en trinome, que c est votre première fois ou autre je suis toute disposée a faire un échange!!! il n y vraiment aucun soucis a ce niveau, pas de critique car nous sommes la pour passer un bon moment quoiqu il arrive!

*je vais vous faire parvenir dans la journée un questionnaire pour que votre binome ou trinome vous connaisse un peu mieux.

*j ai besoin de vos mails les filles!

*et concernant le thème "pyjama party"( quelques idées de Calleg)

Les pyjamas, sous vêtements, nuisette
ambiance girly
les gages
les fou rires
le dodo
les garçons et l'amour
raconter nos secrets
regarder un film d'horreur
se maquiller
se coiffer
action-vérité
streap poker
petits gouters milk shake
Bataille de polochons

donc prenez les choses au second degrés, amusez vous sans fausse pudeur, n hésitez pas a faire a votre idée selon votre personnalité, pas de choses standardisées (je veux dire ne faites pas pour les apparences), soyez VOUS! c est ce qui m importe!!!

c est vrai que vous ne connaissez pas celle qui est votre binome ou trinome mais la j annonce la couleur et puis je pense que vous le savez toutes, j ai un grain de folie et j aime plutot ça!!! ;-p alors lachez vous comme si vous vous prépariez a passer une folle nuit avec tout plein de copines en délire, soyez créatives et sachez tenir compte des gouts (couleurs, odeurs...) de votre swappée.

bisous bisous a toutes!!!

Publicité
Commentaires
L
Bon allé copine Lunalia se laisse tenter :)
C
J'adore le thème mais j'ai beau chercher, j'ai pas d'idées de cosmétiques, et c'est la seule choses que je sais faire ;) J'ai hate de voir vos créations les filles!
L
Un cru qu'a du caractère ^^
M
extra!!! merci a toutes! je pense que ça va être un très bon swap! un cru un peu spécial peut être et tant mieux perso j adore!!!<br /> <br /> Po en cherchant bien ;-)))
L
bon bin vu qu'avec Chrissy on est copine comme cochonne et bien moi aussi j'en suis...yeah!!!
Swap And The City
  • Blog de swaps ! Surtout de la cosméto hand made mais tous les loisirs sont les bienvenus ! Des swaps mensuels, des mini-swaps, des défis ... Si vous aimez échangez, venez vous éclatez avec nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité