Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap And The City
Swap And The City
Derniers commentaires
6 avril 2011

On change de mains mais les grandes idées restent !

Voici bientôt 2 ans que je lançais le blog, accompagnée tout d'abord de Sakura et Pamela, puis très vite d'autre copines sont venues nous donner main forte (je pense notamment à Sealeha, nounou et bien d'autres !).

Aujourd'hui, par manque de temps et des petits soucis perso qui me bouffentun peu la vie, je ne swappe plus beaucoup et n'ai pas le temps de ramener les anim tête en l'air dans le droit chemin...je m'avoue un peu démotivée et cherchais un moyen de faire perdurer ce joli blog, qui attire toujours pas mal de débutantes et permet également aux cosméteuses confirmées de se faire plaisir, à l'occasion d'un swap ^^

Marion m'a gentiment proposé de "reprendre le flambeau", avec pleins de nouvelles idées en tête et surtout pas mal de temps pour les développer, alors je lui donne avec plaisir les rênes de Swap and the city, convaincue qu'elle saura le rebooster. Bien sûr, je ne reste pas loin, je compte bien participer à l'occasion !!

 

Longue vie à Swap and the city !!

 

Lils (Sandrine)

Publicité
Commentaires
D
Bravo Lils...ce blog est une super idée...c'est grâce à lui que j'ai pu faire de très jolis swaps quand j'étais débutante et que je n'avais pas de blog...alors prends bien soin de toi, et je suis heureuse de rejoindre cette aventure à mon tour...Gros, gros bisous !
F
Prends du temps pour toi Lils!<br /> Contente de voir ce blog continuer. Merci Marion de "reprendre le flambeau"!<br /> <br /> Bises!!!
S
Merci pour ce joli blog et à bientôt! Prends soin de toi.
D
Pense à toi Lils, c'est bien le plus important ;)
Swap And The City
  • Blog de swaps ! Surtout de la cosméto hand made mais tous les loisirs sont les bienvenus ! Des swaps mensuels, des mini-swaps, des défis ... Si vous aimez échangez, venez vous éclatez avec nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité