Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap And The City
Swap And The City
Derniers commentaires
25 avril 2011

Calendrier des Prochains Swaps

Voici le nouveau calendrier

Mai : Lils

Juin : Sealeha

Juillet : Marion - La fée des tambouilles

Août : Miss Kitty 4

Septembre : Ibrej Cosmeto

Octobre : Alice

Novembre : Didine - Miss Cosmedring

Décembre : Mizou

Janvier : SoleilSourire

Février : Pour l'instant personne ...

Mars : FéeSabBio

Avril : DragonJoli

Et voilà !

Les délais restent les mêmes :

- Inscription du 1er au 15 du mois

- Envoi jusqu'au 15 du mois suivant.

 

Publicité
Commentaires
P
Bon 1er mai!
P
Oups ! J'arrive trop tard pour être celle de février. Pas grave je participerai c'est aussi bien ! ;-)
P
quelle organisation!! bravo j'ai hâte de découvrir vos swaps
M
yes!!! super contente! me tarde de finir le redressage de mes finances pour pouvoir swapper un peu plus ;-))
K
Pourrais-je être l'auteur du swap de février?
Swap And The City
  • Blog de swaps ! Surtout de la cosméto hand made mais tous les loisirs sont les bienvenus ! Des swaps mensuels, des mini-swaps, des défis ... Si vous aimez échangez, venez vous éclatez avec nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité