Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap And The City
Swap And The City
Derniers commentaires
12 mai 2011

Mini Swap / Défi : Des bulles de Savon !

Allez un nouveau Mini Swap

Mais cette fois ci il s'agit aussi d'un Défi !

En ce temps estival, nous sommes nombreuses à avoir envie de savonner et à le faire d'ailleurs ;-)

Je vous propose donc de vous dépasser encore + !

Il s'agit de faire un savon selon une technique que nous n'avons pas encore fait

Donc autant vous pouvez faire votre 1er savon à la soude ou utiliser une technique de marbrage au cintre ou à la cuillère, faire des incrustations ... Laissez libre court à votre imagination mais surtout dépassez-vous !

bulles_savon

Il faudra donc juste envoyer une part de savon à sa swappée

La cure du savon ne sera pas finie, pensez à bien inscrire la date de fabrication du savon

Je rappelles que le but des Mini Swap est que la swappée donne son avis sur les porduits reçus dans le but que l'on s'améliore ! Pensez également à m'envoyer les photos de vos créations !

Alors les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 20 mai

L'envoi se fera entre le 5 et le 10 juin

Les inscrites :

1. Marion - La Fée des Tambouilles

2. Lils

3. SoleilSourire

4. Sealeha

 5. FéeSabBio

6. Po - Ze Chaudron Magik

7. Karo10

8. Lalo (ma belle nsp hi hi hi)

9. Mizou

10. Clairette

11. DragonJoli

12.Clémelise

La chaîne d'envoi

Clairette => Karo10 => SoleilSourire => FéeSabBio => Marion => Mizou => Sealeha => Po =>Lalo => DragonJoli => Lils => Clémelise => Clairette

Je vous laisse vos adresses et donner des instructions particulières si besoin (pas d'HE par ex)

Bonne Participation !

Pensez à m'envoyerles photos de vos créations !

Publicité
Commentaires
L
Erffff, je comprends que tu ais eu des soucis, mais du coup, j'ai envoyé mon savon à Clairette comme tu ne donnais pas de nouvelles depuis 3 semaines :o/
C
vous pouvez toujours compter sur moi. j'ai eu un décès dans ma famille qui m'a chamboulé mais je viens de répondre à Lils et j'envoie sans tarder ma participation à Clairette. Désolée pour ce contre-temps. Bises
L
Ok, bon, ben Clairette, peux-tu m'envoyer ton adresse stp ? Comme je le disais au dessus, je suis à la bourre, là, le savon est fait mais il est encore limite pour etre découpé ....j'espère que début de semaine prochaine, je pourrai faire l'envoi ^^
M
Lils, le mieux est que tu envoies à Clairette !<br /> Si Clémelise se manifeste on avisera ...
L
Je suis sensée envoyer mon savon à Clémelise (qui envoie ensuite à Clairette. Comme j'avais du retard, j'ai envoyé un mail à Clémelise pour m'en excuser et je n'ai pas eu de retour .....Serait-elle absente ???? Je fais quoi du coup, j'envoie quand meme à Clémelise ou directement à Clairette ?
Swap And The City
  • Blog de swaps ! Surtout de la cosméto hand made mais tous les loisirs sont les bienvenus ! Des swaps mensuels, des mini-swaps, des défis ... Si vous aimez échangez, venez vous éclatez avec nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité