Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap And The City
Swap And The City
Derniers commentaires
2 juin 2011

Swap soleil

Le mois de juin est arrivé !! Avec lui se profile l'été (même si on doit bien avouer que notre printemps a eu des allures d'été). Afin de célébrer cette période chaude et pour beaucoup synonyme de vacances, je vous propose un swap sur le thème du soleil !!

animation swap soleil

Il s'agit d'un swap groupé. Chaque participant(e) devra créer un produit sur la thématique du soleil (soit par la fonction, soit par l'aspect, etc...) en autant d'exemplaires que de participants, et me les envoyer pour le 15 juillet accompagnés d'un chèque de 7,50 euros pour les frais de redistribution des colis. Une fois que j'aurai reçu toutes vos participations, je vous renvoie chacun(e) un colis avec un exemplaire de chaque création. Ainsi, un grand colis sur le thème du soleil vous accompagnera pendant tout l'été !

Je laisse les inscriptions ouvertes jusqu'au 15 juin. Pour des raisons pratiques, ce swap est limité à 10 participants (moi incluse).

A vos inscriptions !!

Edit : les participantes :

Dragonjoli
Pauline
Wistiti
Hanaé
Célinaclau
Mayella
Lils
Maggy
Sealeha
Fafa
Didine

Publicité
Commentaires
S
Je suis bien contente de ce swap moi aussi :) Merci les filles ! Je fais un petit article pour présenter vos produits au plus vite !
M
idem pour moi trooop contente merci beaucoup...et a tres bientot j'espere...
D
Bien reçu moi aussi !<br /> Merci les filles !
W
colis bien recu ce jour <br /> bravo a toutes c'est superbe
M
alors sealeha, on en est ou?....bizoux...
Swap And The City
  • Blog de swaps ! Surtout de la cosméto hand made mais tous les loisirs sont les bienvenus ! Des swaps mensuels, des mini-swaps, des défis ... Si vous aimez échangez, venez vous éclatez avec nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité