Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap And The City
Swap And The City
Derniers commentaires
1 août 2011

Swap Art'ambouille

Peu importe votre définition de l'art, tambouilleuses, artistes cosméteuzes,

vous êtes les bienvenues sur Swap and the City pour participer au :

Swap Art'ambouille!

Le principe est de faire 4 créations cosmétiques ou savon handmades et 1 création manuelle,

si vous voulez mettre des petites choses en bonus elles doivent avoir un rapport avec l'Art.

 

Le nom ou la plastique des tambouilles doivent obligatoirement rappeler un courant, une Œuvre, un tableau (ou détail d'un tableau), un artiste ou une technique.

Joindre un petit mot avec les explications.

 

Fin des inscriptions le 15 août au soir.

Envoi avant le 15 septembre.


Le swap est une chaîne : A envoi à B qui envoie à C ...

 

Participantes :

1. Miss Kitty 4

2. Rainbowcat

3. Missrimel

4. Lerina

5. Clairette


Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte de voir les créations des filles!! ;-)
M
est-ce que tout le monde a reçu son colis? et si oui est-ce que je peux avoir une photo? et aussi celle du colis de Lérina, car j'ai pas pris en photo et du coup j'ai déjà tout déballé et commencé, ma photo va être nulle!<br /> bise les filles
R
Mon colis est parti aujourd'hui et j'ai reçu celui de missrimel. Je l'adore!!!
M
bon j'espère que tout n'a pas fondu il a fait une telle cagne! sinon c'est utilisable quand même, tu le sais<br /> c'est cool
C
j'ai reçu mon colis!!!!!!!!!!!!!!! il est arrivé samedi mais je n'étais pas chez moi, je suis allée le récupérer hier en mm tps que je postais celui pour Missrimel.<br /> MissKitty, merci beaucoup, j'adore le colis (super sympa l'emballage) et le contenu. J'ai déjà essayé le nettoyant au charbon, c'est super agréable!
Swap And The City
  • Blog de swaps ! Surtout de la cosméto hand made mais tous les loisirs sont les bienvenus ! Des swaps mensuels, des mini-swaps, des défis ... Si vous aimez échangez, venez vous éclatez avec nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité