Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap And The City
Swap And The City
Derniers commentaires
28 octobre 2011

Swap "Ma région en fête"

Bonjour à toutes et à tous !

Je vous propose avec du retard, veuillez m'en excuser, le swap d'octobre qui met à l'honneur votre région.

Il s'agit d'un swap en binôme qui permettra de faire connaître à votre swappée votre région à travers ses spécialités de matières premières cosmétiques mais pas seulement. Il faudra mettre dans votre colis 5 produits de votre terroir selon les catégories suivantes :

- une matière première cosmétique brute

- une gourmandise locale

- trois produits cosmétiques fabriqués par vos soins intégrant un maximum de matières premières locales en fonction des attentes de votre swappée.

Vous avez jusqu'au 11/11/11 à minuit pour vous inscrire et les colis sont à expédier d'ici le 11/12/11.

J'espère que vous serez nombreux (ses) à vous inscrire !

 

Je participe donc pour vous faire découvrir mon île : La Réunion.

la-reunion

Dans vos commentaires, veuillez indiquer la région que vous représenterez. Merci d'avance !

Edit du 13/11/11

Les participantes sont :

1. KarineEB

2. Soleilsourire

3. Earendil

4. Abracadabra

Les binômes sont les suivants :

1. Soleilsourire et Earendil

2. Abracadabra et KarineEB

 

Publicité
Commentaires
K
Bienvenue Abracadabra ! Biz
A
Moi ça me plait beaucoup comme idée : je suis de Franche-Comté ! Biz
K
Super ! On est déjà 3 !
E
moi aussi, je représente Rhône Alpes du coup :)
K
Merci pour ta participation ! Bisous
Swap And The City
  • Blog de swaps ! Surtout de la cosméto hand made mais tous les loisirs sont les bienvenus ! Des swaps mensuels, des mini-swaps, des défis ... Si vous aimez échangez, venez vous éclatez avec nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité