Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap And The City
Swap And The City
Derniers commentaires
20 novembre 2011

Swap "rêves d'enfant"

Bonjour amies cosméteuses ! Heureuse d'intéger l'équipe de Swap and the City avec ce swap de novembre !

Comme nous approchons à grand pas de Noël, j'ai pensé à un thème en rapport avec cette fête.

Je vous propose donc  le swap

REVES D'ENFANT

 ENFANT

 

Ce peut être ce que vous pensez à quoi un enfant peut rêver, ce à quoi vous rêviez quand vous étiez petite, par exemple...ou tout ce que cela vous inspire !

Comme Noël approche et que je vous imagine très prises en cette période, j'ai choisi de réaliser un swap groupé, ouvert à 6 participantes dont moi. Chaque swapeuse devra me faire parvenir 5 créations identiques inspirées par ce thème. J'enverrai ensuite les colis à chacune d'entre vous. Je vous remercie de me faire parvenir 6.5€ pour couvrir les frais de port.

 

Inscriptions du 01 au 20 novembre

Date limite d'envoi: 20 décembre... pour avoir un colis sous le sapin !

J'espère que ce thème vous inspirera et vous plaira !

SWAP BOUCLE !!!

Voici donc les participant(e)s :

MarineRêve

Christèle

Lily's Treasures

Abracadabra

Tuxedosam

Didine

 

Tout d'abord merci pour votre participation...j'ai hâte de voir vos créations ! Je vous contacte rapidement par mail...et surtout : éclatez-vous bien !

BON SWAP ! 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Je vous ai répondu par messagerie...Je m'excuse platement pour mon retard...MarineRêve, si tu me lis, merci d'entrer en contact avec moi car ton mail me revient...Merci !
L
Hello, j'ai préparé mes tambouilles, et voulais les poster aujourd'hui, à quelle adresse ? et le chèque à quel ordre ? Merci de ton retour par mail !
T
Dis, ma Didine, une petite question, c'est juste cosméto ou home-made en général ? Et aussi, il faut juste un produit, ou on peut mettre aussi un tout petit cadeau en plus ?<br /> <br /> Bon, en fait, ça fait 2 questions ;-)
D
Evidemment, Tuxe...tu le sais bien !
T
Bon, ma Didine, si tu veux bien de moi, je suis partant !
Swap And The City
  • Blog de swaps ! Surtout de la cosméto hand made mais tous les loisirs sont les bienvenus ! Des swaps mensuels, des mini-swaps, des défis ... Si vous aimez échangez, venez vous éclatez avec nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité