Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap And The City
Swap And The City
Derniers commentaires
20 décembre 2011

Mini Swap - Des Matières Premières Hand Made

Pour bien commencer l'année,

Je vous propose un nouveau Mini Swap

Des Matières Premières Hand Made

Photoxpress_7245707

C'est simple vous devez envoyer à votre swapée

3 matières premières que vous avez faites de vos petites mains

Emulsifiant, beurre, extrait hydroglycériné, teinture mère, hydrolat ....

Le choix est large !

Il faut envoyé 10g ou 10 ml minimum de chaque ingrédient

Swap en binôme sans limite de participantes

Inscription jusqu'au 15 janvier

Envoi pour le 1er février max !

Je suis sûre que certaines ont déjà des ingrédients chez elle

Donc vous n'avez pas grand chose à faire ;-)

NB : Merci de préciser l'INCI pour les émulsifiants et ingrédients exacts pour le reste

SoleilSourire => Ingrid => Marion - La Fée des Tambouilles

=> Lily's Teasures => SoleilSourire

Voilà les filles, je vous laisse échanger nos adresses par mail

N'oubliez pas que le but des mini-swaps est de s'améliorer dans nos tambouilles

donc merci de mettre en commentaire ou en lien vers vos blogs vos créations,

ainsi que celles de votre swappée avec votre avis

Publicité
Commentaires
M
Super ! Je te laisse organiser le swap de février !
C
Ben écoute pourquoi pas?? Février est un mois spécial pour moi donc ca me plairait! Faut que je réfléchisse au thème!!
M
Oui il y a une place vacante pour janvier et février ! C'est avec plaisir que nous t'accueillons si ça t'intéresse ;-)
C
Tu as de la place pour une organisatrice cette année??
M
Je vous inscris les filles !<br /> Ninog ne me dis pas que tu ne sais pas faire de macérat ou beurre maison LOL :-)<br /> Le prochain swap est pour février (il n'y en a pas en janvier si je me souviens bien) après tu peux en organiser un ici sans problème. Tu fais un swap en binôme au moins pas trop de travail pour toi ;-)
Swap And The City
  • Blog de swaps ! Surtout de la cosméto hand made mais tous les loisirs sont les bienvenus ! Des swaps mensuels, des mini-swaps, des défis ... Si vous aimez échangez, venez vous éclatez avec nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité