Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap And The City
Swap And The City
Derniers commentaires
2 février 2012

Swap de février, au chaud sous la couette!

 

Brrrrrrrrr.... Il fait bien froid hein?

On serait mieux sous nos couettes, devant la cheminée, dans notre bain hein?


                                                              Sous-la-couette

Je vous propose donc pour le swap de février, de faire en sorte de nous réchauffer un peu le corps et l'esprit, histoire de supporter un peu mieux l'hiver!

Pour cela, vous enverrez au moins 3 créations cosmétiques à votre swapée afin de la réchauffer. On veut du cocoon, du douillet!  Mais ce n'est pas tout! Pour rester en accord avec moi et mes "lubies", j'aimerai que vous fassiez parvenir à votre swapée le résultat d'une autre de vos passions créatives! De la cuisine à la couture en passant par la pate fimo. Laissez vos lubies s'exprimer :)

 

Ce sera un échange en ligne : A envoie à B qui envoie à C .... etc jusqu'à ce que la dernière envoie à A. Ainsi vous aurez une swappée et une swappeuse différente.

 

Je vous laisse vous inscrire jusqu'au 24 février, et envoi des colis avant la fin du mois de mars!

Pour toute question, mon mail : enkou@hotmail.fr

 

Calleg

Publicité
Commentaires
M
Misspatapon, cherche d'abord à savoir où est le colis. Attends avant d'en renvoyer un ;-)
M
Je n'osais te demander, j'avais tellement peur que tu aies trouvé cela très caca! Je comprends maintenant ton silence à propos de mon pitit cadeau :-(<br /> <br /> Lorsque j'encode le num de suivi, le résultat est "no match found", c'est bien ma veine à mouwa *rrrh* vais aller atrapper la réceptionniste par les narines.<br /> <br /> Je t'en renvoie un ce lundi,il ne peut m'arriver deux tuiles se suivant et cette fois, par la poste, moi qui voulais économiser des fdp en passant par tnt, c'est râté. Au pire, tu en recevras deux... ou il me reviendra tout pourri dans 6 mois, ne sait on jamais :/<br /> <br /> <br /> <br /> Bon we<br /> <br /> Misspatapon
C
Tu l'as contactée par mail? <br /> <br /> Je suis décue que tout ne se soit pas passé comme prévu :(
M
Ben oui je l'ai vu sur son blog ;-)<br /> <br /> Mais pas reçu ... :-(
C
Rho mince :( Tout ne s'est pas passé à la perfection pour ce swap c'est triste :( En plus le colis de misspatapon a l'air génial!
Swap And The City
  • Blog de swaps ! Surtout de la cosméto hand made mais tous les loisirs sont les bienvenus ! Des swaps mensuels, des mini-swaps, des défis ... Si vous aimez échangez, venez vous éclatez avec nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité