Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap And The City
Swap And The City
Derniers commentaires
28 février 2012

Mini Swap - Les fleurs

Pour célébrer le presque début du printemps

(au vu de la belle météo en tout cas)

Je vous propose un nouveau mini swap autour des fleurs

L'enveloppe devra contenir 3 créas autour du thème

Cela peut être autant des fleurs séchées, du macérat de fleur, des EHG, des créas avec des extraits de fleur, en forme de fleur .... Je vous fais confiance sur la créativité, vous trouverez !

Inscription jusqu'au 20 mars

Envoi en binôme avant le 1er avril

Le planning des swaps s'arrêtent en avril, j'ouvre donc à nouveau les candidatures pour les prochains swaps

En espérant que celles qui ont organisés des swaps cette année, vont poursuivre l'aventure ;-)


-------------------------------------------------------


De plus, un Swap Maman/Enfant vous intéresserait-il ?

L'idée serait de faire des créas pour Maman et pour les enfants qui composent la famille

Tout loisir créatif serait accepté (couture, fimo, tricot, cosmétique ...)

Publicité
Commentaires
L
J'ai reçu mon enveloppe aujourd'hui!!!!<br /> <br /> Merci Marion tout était super!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as bien reçu le mien!
L
Colis envoyé cette après midi!<br /> <br /> Bonne réception Marion!!!!!
M
Alors voilà<br /> <br /> Lerina Marion<br /> <br /> SoleilSourire Solene<br /> <br /> Je vous laisse échanger vos adresses et Bon échange ;-)
L
Oui du coup je veux bien participer!
M
Lérina tu veux participer à ce mini swap ?<br /> <br /> Si Lérina ne participe pas on fera un envoi en chaîne si ça vous va les filles ;-)
Swap And The City
  • Blog de swaps ! Surtout de la cosméto hand made mais tous les loisirs sont les bienvenus ! Des swaps mensuels, des mini-swaps, des défis ... Si vous aimez échangez, venez vous éclatez avec nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité