Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap And The City
Swap And The City
Derniers commentaires
23 mars 2012

Swap special "In London"...

Hello...

Voilà, en ce moment, je suis à fond sur cette ville...

En effet, nous partons là-bas une semaine, et je rêve de ces petites choses typiquement londonienne :

Porridge, apple pie, cheese cake, fish&chips...

Ses pubs, ses marchés, ses bus, ses cabines téléphoniques...

Bref, je vous laisse imaginer la couleur, la forme, l'odeur, la texture... De la création de votre choix (cosméto, savon, fimo, couture...)

Ce sera un swap groupé, 1 créa par personne à faire en 6 exemplaires (+ 1 chèque de 6,50€), nous serons 7 dont moi, donc 6 places de disponible...

 

Les participantes sont :

Rainbowcat

Missrimel

Flora

FéeSabBio

...

Inscription jusqu'au 15 avril, et envoi entre le 10 et 15 mai maxi (mais pas avant, je ne serai pas là pour réceptionner).

Je redispatcherai les colis dès réception de la totalité.

Merci de me laisser vos mails, pour l'envoi du questionnaire.

Bye...

 

Et, voilà, malgrè les caprices de la poste...

Quoi?...

La Poste n'est pas sérieuse?...

Elle ne livre pas en temps et en heures?...

Elle ne sait plus où elle range les colis des clients?...

Bizarre cette histoire là...

Bref...

Nous voilà, enfin, toutes en possession des petites merveilles de ce swap...

Je vous laisse suivre ce lien pour découvrir le détail===> Swap In London

 

Publicité
Commentaires
F
Colis reçu il y a 10 min, trop bien ce swap!!! C'est bien vrai que vos avez toutes assuré grave! Mille et une bizzz
M
Colis reçu aujourd'hui! Yiiiiihiii, vous avez assuré les filles! ;-)
F
Voilà, le swap est clôt, nous sommes 4... Petit comité, lol...<br /> <br /> Merci de me communiquer vos adresses mails via sabpullicino@gmail.com, pour l'envoi du petit questionnaire.<br /> <br /> Kissssssss
M
Youhouuu!! Un chouette thème pour un chouette swap: je veux bien participer, moi! ;-)
F
On en parle en privé par mail : sabpullicino@gmail.com
Swap And The City
  • Blog de swaps ! Surtout de la cosméto hand made mais tous les loisirs sont les bienvenus ! Des swaps mensuels, des mini-swaps, des défis ... Si vous aimez échangez, venez vous éclatez avec nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité