Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap And The City
Swap And The City
Derniers commentaires
8 juin 2012

Le swap du mois de juin: "UN APRES-MIDI GOURMAND"! (100% sans calories, alors c'est permis) ;-)

j4klgjg0

Bonjour à toutes!

Bien contente de vous retrouver ici, surtout que le mois de juin commence tout juste, et nous met de bonne humeur avec ses promesses de vacances ensablées et de soleil au zénith (ou pas) ;-)

Il y a comme un parfum de liberté et de farniente au bord de l'eau... De déjeuners sur l'herbe familiaux et de rires d'enfants qui oublient l'école pour quelques temps en croquant dans de bons beignets tous chauds ou de rafraîchissantes glaces colorées...

imagesCAVFFE92

Ben justement, tiens. En parlant de beignets (entre autres).

Pour bien commencer cette saison estivale et goûter du bout des lèvres le bon temps à venir, je vous propose un petit swap au goût sucré de cosméto-friandise:

"Un après-midi gourmand"

 Il s'agira d'élaborer un produit home-made sur ce thème, et là vous avez le champ libre pour créer tout ce qu'il pourra vous inspirer... Un beurre pour le corps au parfum de bonbons sucrés? Un baume pour les lèvres glossy-fruité? Une patissavonnerie? Un bijou en fimo-gourmandise...?

imagesCAR90VG6

Le choix est vaste, que ce soit par l'aspect, le parfum, la fonction... A vous de voir vers quelle jolie création vous portera cet après-midi gourmand!

Il s'agit d'un swap groupé, c'est-à-dire que chacun devra créer 1 produit, en autant d'exemplaires que de participants.

Il faudra me les envoyer pour le samedi 14 juillet au plus tard, accompagnés d'un chèque de 7,50 euros pour les frais de redistribution des colis.

Lorsque j'aurais tout reçu, je vous redistribuerai à chacun un paquet, avec un exemplaire de chaque création!

imagesCAQ3XMS9 

Je laisse les inscriptions ouvertes jusqu'au vendredi 16  juin, sachant que pour des raisons pratiques, le swap sera limité à 7-8 participants (moi incluse)...

A vous de jouer!  ;-)

 

Edit du 15 juin: et voici la liste définitive des participantes!

Nous sommes 8:

Solène

Lerina

Swanee

Carole

Lucille

Sophie

Christèle,

et moi  ;-)

A vos marques... Prêtes... Bon swap!


Publicité
Commentaires
L
Coucou, <br /> <br /> J'ai aussi fait un article sur vos créations, que du bonheur. La recette de la mousse au cookie est également en ligne !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore à toutes<br /> <br /> http://des-etoiles-surlapeau.over-blog.com/article-ma-participation-au-swap-gourmand-mousse-corps-au-cookie-109055776.html<br /> <br /> <br /> <br /> http://des-etoiles-surlapeau.over-blog.com/article-colis-swap-gourmand-109055282.html
C
Bonjour les filles, <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai fait un petit article sur le swap avec vos jolies créations.<br /> <br /> je vous mets le lien <br /> <br /> http://la.bulle.de.titelle.over-blog.fr/article-swap-gourmand-de-swap-and-the-city-108698989.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à toutes
C
Génial solène, elle sent très bon ta glace gommante. je l'ai testé d'ailleurs avant-hier et l'odeur reste vraiment bien sur la peau même après le lavage. j'aime beaucoup les gommages au sucre. <br /> <br /> <br /> <br /> donc par déduction, le joli collier en fimo c'est Lérina.<br /> <br /> <br /> <br /> bravo les filles et encore merci
S
Effectivement, colis reçu hier, et que des merveilles, christèle, je suis l'auteure si l'on peut dire de la glaçe gourmande et gommante.
C
Colis reçu hier, trop contente, que des merveilles!!! Vous vous êtes éclatées les filles, bravo!!!<br /> <br /> Par contre il y a deux produits non identifiés et j'aimerai bien rendre à César ce qui lui appartient^^ Alors par déduction ce sont les produits de Solène et Lerina mais qui a fait quoi??? <br /> <br /> Merci pour vos réponses les filles et encore un grand merci pour ce swap et ses produits gourmands<br /> <br /> bises à toutes
Swap And The City
  • Blog de swaps ! Surtout de la cosméto hand made mais tous les loisirs sont les bienvenus ! Des swaps mensuels, des mini-swaps, des défis ... Si vous aimez échangez, venez vous éclatez avec nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité