Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap And The City
Swap And The City
Derniers commentaires
5 septembre 2012

Swap "Beauté indienne"

Bonjour à toutes et à tous !

Je vous propose le swap de septembre qui met à l'honneur la beauté indienne, thème qui m'a été inspiré de mon voyage en Inde du Sud au mois de juillet dernier.

Il s'agit d'un swap en binôme qui mettra en valeur ce magnifique sous-continent à travers ses spécialités de matières premières cosmétiques. Il faudra mettre dans votre colis 5 produits  selon les catégories suivantes :

- une matière première cosmétique brute

- quatre produits cosmétiques fabriqués par vos soins intégrant au moins un ingrédient indien en fonction des attentes de votre swappée.

Vous avez jusqu'au 30/09/12 à minuit pour vous inscrire et les colis sont à expédier d'ici le 15/11/12.

J'espère que vous serez nombreux (ses) à vous inscrire !

aishwarya_rai_01

Liste des participant(e)s :

Sweetlamb

Bluebellule

Puisseguin

Christèle Mamabulle

Sylvie

Ginettefb

Anneso

KarineB

Publicité
Commentaires
B
Ça y est... Swapée et swapeuse... Les couleurs indiennes ont envahi ma salle de bains. Merci Sylvie :))
K
Coucou Ginette ! J'attends le questionnaire de Puisseguin. Si je n'ai pas de nouvelles d'elle d'ici demain, on sera sept et on passera à un swap en chaine c'est-à-dire A envoie à B, B à C, C à D, D à E, E à F, F à G et G à A. Bisous
G
Coucou! Des nouvelles à nous donner pour le swap?<br /> <br /> Bisous
K
ça y est : je vous ai envoyé le questionnaire ! Anneso et Christèle m'ont déjà répondu !!!
S
je patiente alors, ce n'est pas grave...
Swap And The City
  • Blog de swaps ! Surtout de la cosméto hand made mais tous les loisirs sont les bienvenus ! Des swaps mensuels, des mini-swaps, des défis ... Si vous aimez échangez, venez vous éclatez avec nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité