Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap And The City
Swap And The City
Derniers commentaires
24 février 2013

Nouveau Calendrier ;-)

Calendrirer MàJ

Janvier : Signes Astro /  SoleilSourire

Février : Mini Swap Lacté / Missrimel

(Erreur de ma part pour Cinthiaa et les Nanas Tambouillent, qui n'a pas pu publier son message)

Mars : Cinthiaa ou La Fée des Tambouilles (à voir)

Avril : Didine - La Miss Cosmedring

Mai : La Fée des Tambouilles

Juin : Méli-Mélo de la Fée Morgane

Juillet/Août : A voir ...

Septembre : Au delà des Saisons

Octobre : Maryam d'Epices and Love

Novembre :

Décembre :

Sachant que j'ai plein d'idées recueillies sur le forum FB AZ  (Merci les filles !)

Donc si vous souhitez organiser un swap (écrire un article, répertorier les participants, effectuer des binômes ou réceptionner les colis et les renvoyer si envoi groupé), mais vous n'avez pas trop d'idées, j'ai une liste ;-)

J'ai établi le calendrier mais les mois peuvent être changé sans problème.

Je tiens aussi à repréciser que les swaps peuvent être ouvert à d'autres activités (autres que cosméto)

Si les tambouilleuses organisatrices vous avez des thèmes, précisez le moi en mp pour que l'on puisse mettre les thèmes en avance ;-) que ça fasse pas doublon avec les swaps ou mini swap

Merci Missrimel pour le mini-swap !

Si on arrive à mettre les photos des colis dans un même article ça serait pas mal ;-)

Publicité
Commentaires
A
Alors ? Qu'en est-il du swap de Fevrier ?<br /> <br /> Et heu... si l'on pouvait mettre à jour le calendrier pour inscrire mon blog... ;-)
C
comment je fais pour mettre un article pour le swap de fevrier?
M
En cas de non disponibilité d'une organisatrice, pour quel que mois que ce soit, je peux également prendre le relais (j'ai pas mal d'idées qui fleurissent ces temps-ci) ;-)<br /> <br /> Bises à toutes!!
M
suite a de récents évènements, je décline ma place pour le swap de janvier ainsi que celle d organisatrice, je décide de passer le relais a quelqu un d autre.
D
Super ! Alors c'est parti !
Swap And The City
  • Blog de swaps ! Surtout de la cosméto hand made mais tous les loisirs sont les bienvenus ! Des swaps mensuels, des mini-swaps, des défis ... Si vous aimez échangez, venez vous éclatez avec nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité