Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap And The City
Swap And The City
Derniers commentaires
1 mars 2013

Récup et Détournement

      C'est le mois de Mars, encore l'hiver mais l'espoir que les beaux arrivent me boostent et me donnent plein d'envies!!! Des envies un peu particulières car je vois pas mal de belles créas, sur les réseaux sociaux entre autre, faites à partir de choses que nous sommes prêts à jeter car nous ne nous en servons plus. Quelle merveilleuse créativité!!!!!!!!

      Alors je vous propose de mettre vos neurones en ébullition, comme un appel au printemps, et de donner une seconde vie à des objets prêts à partir à la poubelle ou que l'on garde dans un coin mais qui ne servent plus dans leur usage premier. C'est bon pour le moral mais aussi pour le porte monnaie ;-))

 

visuel-2010-janv

 

      Le swap se fera en binome avec 3 créas de votre choix, tout est possible, laissez juste votre imagination guider vos doigts (couture, peinture, brico, cosméto, savons...). Pensez à faire une fiche pour votre swappeuse sur vos préférences dans la vie.

      Les inscriptions s'achèveront le 15 mars et les envois devront se faire avant le 14 avril histoire d'avoir un peu de temps pour vos réalisations.


      Je déclare les inscriptions ouvertes!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

     Puisque nous sommes en nombre impaire nous allons faire une chaine comme suit:


*Missrimel envoie à Marion qui envoie à Minette qui envoie à Lucille qui envoie à Mizou qui envoie à Missrimel.


      voili voulou, à vos tablettes ;-))

Publicité
Commentaires
M
oui je l'ai recu !
M
est ce que tout le monde a bien reçu son colis???
M
Pas de soucis ;-)
M
Coucou! Le mien est parti lundi du coup, avec du retard car je ne savais pas si le swap était maintenu ou pas ;-) Il devrait arriver dans la semaine, bises!
F
Je suis moi aussi en retard ... Après un loulou malade, une entorse pour moi, du boulot à rattraper ... Je devrais arriver à finir ce swap et l'envoyer à Minette ;-) Je ne suis pas la seule en retard non ? car je n'ai encore rien reçu de Missrimel non plus ;-)
Swap And The City
  • Blog de swaps ! Surtout de la cosméto hand made mais tous les loisirs sont les bienvenus ! Des swaps mensuels, des mini-swaps, des défis ... Si vous aimez échangez, venez vous éclatez avec nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité