Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap And The City
Swap And The City
Derniers commentaires
3 octobre 2009

Ma participation au swap et celle de ma binômette

Coucou les filles,

Je voulais vous montrer ce que j'ai reçu de Liza, ma binômette pour ce swap, car je trouve ça intéressant de pouvoir voir ce que les participantes ont réalisé.

Voici donc la participation de Liza :

DSC03271_bis

Il y a donc :

- un savon Monoï

- un gommage au Sucre des iles

- une chantilly de douche Monoï

- un roll-on anti-spots aux HE

- un pendentif pomme bleue

Merci pour ta participation Liza, c'est vraiment super

Et voici ce que j'ai réalisé pour ce swap :

DSC03269

Il y a donc

* un bain moussant "Marine Spa"

* une gelée de douche "Licorice"

* une chantilly de douche "Strawsberry Smoothie"

* un gommage corporel "So exotic" Banane, Ananas et Coco

* une assiette de friandises effervescentes pour le bain

* un lait de bain "Fraise/Grenadine/Cerise"

* un assortiment d'après shampooing solides

* une fleur de douche

Alors les filles, si vous voulez que vos participations apparaissent ici, pas de soucis, envoyez moi votre photo et je l'ajouterais.

Bisous

Publicité
Commentaires
T
Wow ! C'est super beau !! Les gelées de douche donnent vraiment envies !!!
F
Beau boulot les filles!!!!
D
Mmmmm...c'est gourmand ! C'est un très beau swap !
L
Très sympa, ça donne envie et des idées.
N
Mais de rien, je trouve ça normal et intéressant de voir ce que les autres participantes ont fait. J'attends donc tes photos.<br /> Bisous
Swap And The City
  • Blog de swaps ! Surtout de la cosméto hand made mais tous les loisirs sont les bienvenus ! Des swaps mensuels, des mini-swaps, des défis ... Si vous aimez échangez, venez vous éclatez avec nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité