Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap And The City
Swap And The City
Derniers commentaires
1 janvier 2013

Swap Votre signe astrologique

16

 

Après les bonnes plaisanterie des calendriers Maya, je vous propose un swap sur le thème de l'astrologie. Une petite découverte de votre signe astrologique pour votre swappée. Non, rien de très compliqué: trois produits pour représenter votre signe. Pour exemple: je suis verseau, la couleur reliée à mon signe est le vert, le bleu ou l'indigo, c'est un signe d'air et son minéral est le saphir. Donc, je dois faire des produits en accord avec ces paramètres. Ca va, vous me suivez??

Cela sera un swap en binôme. la date de clotûre des inscriptions est le 20 janvier et vos envois doivent partir avant le 10 fevrier 2013.

Merci de vous inscrire sur ce blog et de m'envoyer votre adresse email à soleilsourire90@hotmail.com

Je ferais parvenir vos coordonnées à votre swappée après le tirage au sort. Ce swap est ouvert à toutes, cosméteuse ou non. Si vous vous engagez à participer, sachez que vous ne recevrez pas forcément des cosmétiques. Je vous demande de respecter vos engagements: envoyer des produits de qualité, respecter les dates d'envoi. Si vous rencontrez le moindre souci, contactez moi.

Sur ce, je vous souhaite une très bonne année 2013 et vous embrasse très fort!

 Les participantes :

- SoleilSourire

- La Fée des Tambouilles

- Didine

- Clau_Die

- Virginie

- Marine

Julia

 

Ca sera donc un envoi en ligne:

Didine envoie à Julia

Julia envoie à La fée des tambouilles

La fée des tambouilles envoie à Virginie

Virginie envoie à Marine

Marine envoie à Soleilsourire

Soleilsourire envoie à Claudie

Claudie envoie à Didine.

Bon swap! Si j'ai oublié quelqu'un, merci de me faire signe.

 

Publicité
Commentaires
J
mon colis part demain matin (ai rencontré un peu de retard)
V
voilà colis envoyé ce matin ! biz à toutes !
M
moi j'aimerais bien essayé si c'est pas trop tard ?
M
ne m en veuillez pas mais pour des raisons familiales vraiment importantes je ne pourrai pas participer au swap. SoleilSourire je t expliquerai plus en détails, je suis désolée de devoir vous laisser mais je ne peux pas faire autrement.
S
je suis désolée mais en faite je ne vais pas pouvoir honorer ce swap. Donc je me désinscris...
Swap And The City
  • Blog de swaps ! Surtout de la cosméto hand made mais tous les loisirs sont les bienvenus ! Des swaps mensuels, des mini-swaps, des défis ... Si vous aimez échangez, venez vous éclatez avec nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité