Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap And The City
Swap And The City
Derniers commentaires
15 juillet 2009

Vous avez fait Votre choix!!!!

ce sera:

plage_tropique

Swap "Sous les tropiques"....

ca en laisse reveuses certaines, je vous vois derriere votre écran!!!!

En attendant , on va imaginer, rever aux plages de sables fins, le bleu turquoise de l'océan et les fleurs de tiarés!!

Ile_20paradisiaque

Si, si ca existe!!!!!

Bon aller les regles:

Swap en binome....il me faut au moins 4-5 couples

On devra concocter 3 produits ou autres (ce swap est ouverte a toutes)

et une surprise culinaire venant des Iles

Chacune enverra a son binome, dans la semaine du 1er septembre, voila

j'attends impatiement vos inscriptions!

pour celles qui adorait le swap "cabaret" ne vous inquietez pas je ne lache pas le theme et lancerai bientot sur mon blog perso!!

Revez bien les filles, pleins de bisous!

iles

Pamela

Alors voila les binomes

mathilde+cherry chantilly

coquelicot et sylviam

nounou et pepsy

sealeha's et moua!!!!!!!!!!!!!

eclatez vous bien, moi je pars en vacances!!!!

edit a 12h11, il nous manque une personne, si le coeur vous en dis!

Publicité
Commentaires
P
suis en espagne, desole , du retard maisq evidement si vs etes 2, c'est ok, je vs rajoute a mon retour!!!<br /> pam
L
Super Jalyrubby, Ombretta semblait déçue de louper un 2eme swap ^^
J
On s'est capté avec ombretta et nous sommes enchanté de faire se swap ensemble .<br /> Ca marche pour vous aussi?????<br /> BIZZZZZZZZZZZZZ
J
ok ça roule ç me plait enchanté ombretta!!!!<br /> si vous voulez bien!!!!!
O
moi moi moi<br /> si jalyrubby le veux bien, moi je suis partante !
Swap And The City
  • Blog de swaps ! Surtout de la cosméto hand made mais tous les loisirs sont les bienvenus ! Des swaps mensuels, des mini-swaps, des défis ... Si vous aimez échangez, venez vous éclatez avec nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité