Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap And The City
Swap And The City
Derniers commentaires
8 septembre 2009

Les jumelage sont fait !

rentree_2006

Voici donc les jumelage des binômes !

Sandypoupoune et Pepsy

JalyRuby et Genevieve

Lunachromatique et  Noursanda

Parfum et  Truckeuse petite sorcière

*****Édite: Suite à un triste évènement , Tartopom a du se retirer du swap de la rentré . C'est la talentueuse Parfum qui va swaper avec moi ! Bienvenue Parfum !

Si d'autre personnes veulent se rajouter, aucun problème, pourvu qu'on soit un chiffre pair !

N'oubliez pas que les colis devront ê tre posté pour qu'ils arrivent autour du 15 octobre 2009 et que si vous expédiez à l'international,  de vous y prendre une semaine à l'avance et de donner à votre swapé le numéro d'expédition.

Amusez vous bien !!!!

Si vous avez des questions, besoin de suggestions , c'est ici : truckeuse01@hotmail.com

Truckeuse petite sorcière

Publicité
Commentaires
N
bonjour à toutes ! <br /> Moi aussi, j'ai été gatée par Lunachrometik ^^<br /> Bizooo
L
Coucou les cocottes! <br /> <br /> J'ai été gatée par Noursanda aujourd'hui. Je ne veux pas faire monter le suspense mais rrrhhho que de jolies choses! <br /> Un article paraitra sur mon blog dans la semaine (je le fais demain) c'est du programmé. <br /> Est-ce que j'envoie copie de l'article pour qu'il soit publié sur swapandthecity? <br /> Bisous à toutes et merci pour ce swap génial! <br /> PS : pour ma part, j'ai pris pas mal de retard mais j'envoie le colis à Noursanda lundi. C'est aussi la raison pour laquelle l'article paraitra plus tard.
S
...j'aurais du retard, la grippe est passée, et pas moyen de cosmeter pendant ce temps de contagiosité.<br /> ca va un peu mieux, pepsy, je te mail promis
P
coucou à toutes, désolé de ne pas etre venu avant mais voila......heu et je suis presque prete ;)
N
Une petite pensée pour Tartopom et bienvenue à Parfum :)
Swap And The City
  • Blog de swaps ! Surtout de la cosméto hand made mais tous les loisirs sont les bienvenus ! Des swaps mensuels, des mini-swaps, des défis ... Si vous aimez échangez, venez vous éclatez avec nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité