Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap And The City
Swap And The City
Derniers commentaires
1 mars 2010

swap 5 fruits et légume par jour

media__image_149782_article_ajust_650

Coucou !

Voici mon thème du mois de mars qui s’intitule

"5 fruits et légumes" (par jour)

Je trouve ce thème sympa étant donné que l’hiver

fut rude rien de tel que des fruits et légumes pleins de vitamines pour

ce remettre sur pied et

commencé le printemps en beauté !

Ce que devra contenir votre colis

3 réalisations home made (fimo, cosmeto, couture …)

2 petites surprises acheter ou fabriquer  

ce swap ce fera en binôme il faudrait au moins 8 personnes dont moi même

ce qui fait que 7 places sont à prendre !! j'attends impatiemment vos inscriptions (n'oubliez pas de me donner votre adresse mail)

 

je clôturerai les inscriptions le 10 mars ! le swap sera à envoyer pour le 15 avril !

j’espère que ce thème vous plaira !!

à vos clavier !!!!

bisous

edit 03/03/2010:

*Ambael

*bb main

*Savonnaute

*Wistiti

*Emybretagne

*Poka (moi même)

*Mirabelle

*leilanight

*genevievre(quebec)

*soleilsourire

*Bulles

*Cecile

edit 09/03/10: Tirage au sort des binômettes (vu que le swap est déjà complet pas la peine de vous faire attendre plus longtemps)

* Ambael & Bb main

* Wistiti & Emybretagne

* Mirabelle & Soleilsourire

* Bulles & Cécile

* Leilanight & Poka (moi meme)

et enfin * Savonnaute et Genevieve du quebec

j'espere que vous êtes contente de votre binomette je vous envoie a chacune l'adresse mail de vos binome et apres a vous de jouer!!




Publicité
Commentaires
M
coucou je voulais allez voir les blogs des participantes mais les liens que tu as mis ne fonctionne pas!est ce que je dois te renvoyer un questionnaire ou tu te sers de celui 100% hand made!?
C
J'aimerais bien participer !
C
Salut les filles je veux bien swapper avec Geneviève! S'il reste de la place!<br /> Bizzz de Toulouse
J
roooo mince canelle nous sommes complet ! desolé<br /> domage !
C
Salut les filles je veux bien swapper avec Geneviève! S'il reste de la place!<br /> Bizzz de Toulouse
Swap And The City
  • Blog de swaps ! Surtout de la cosméto hand made mais tous les loisirs sont les bienvenus ! Des swaps mensuels, des mini-swaps, des défis ... Si vous aimez échangez, venez vous éclatez avec nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité