Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap And The City
Swap And The City
Derniers commentaires
10 mars 2010

rapel du swap!

Swap 5  vous Fruits et légume par jour c'est partis

les binomettes:

* Ambael & Bb main

* Wistiti & Emybretagne

* Mirabelle & Soleilsourire

* Bulles & Cécile

* Leilanight & Poka (moi meme)

et enfin * Savonnaute et Genevieve du quebec

Je vous rappelle les règles du jeu :

5 créas minimum (question posé regulierement Oui vous pouvez en faire plus !!! 5 est un minimum)

vous devrez envoyer votre colis a votre binôme la semaine du 15 avril !!!

je vous ai envoyez a chacune un mail avec le blog et l'adresse mail de votre binomette a vous

ensuite de la contacter et de lui envoyer votre propre questionnaire! Si vous n'avez rien reçus

laisser moi un com's!

Si d'autres questions n'hésiter pas !!!!

bisous les filles et bon swap!!!!


Publicité
Commentaires
W
ou en est on de ce swap tout le monde a t'il recu son swap? <br /> est ce que l'on peut commencer à publier?
J
yes ! parfait wistiti! bises
W
colis en partance depuis le début de cet aprés midi pour emybretagne
L
Lancé aujourd'hui meme avec du retard, désolé ^^
B
pas de swap pour le mois d'avril???
Swap And The City
  • Blog de swaps ! Surtout de la cosméto hand made mais tous les loisirs sont les bienvenus ! Des swaps mensuels, des mini-swaps, des défis ... Si vous aimez échangez, venez vous éclatez avec nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité