Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap And The City
Swap And The City
Derniers commentaires
6 juillet 2010

Swap de Juillet

Coucou,

ete

c'est avec beaucoup de retard , que je vous amene le nouveau sujet de juillet, j'ai été très déborde aussi, j'espere que vous m'excuserez du retard,  alors je vous propose un swap a 6 sur un sujet assez interessant et qui me tient a coeur depuis longtemps qui est : Songe d'une nuit d'été....Nous voila parti pourle chant des grillons un soir de Aout, les odeurs chaleureuses des balades en été a la tombée de la nuit(perso j'adore surtout en Provences), les nuits sans nuages douces ou l'on se perd en regardant les etoiles, etc...j'espere que ma petite description vous donnera envie!!!!Il faudra un produit par participante, soit 6 identiques...

ete2

Les inscriptions auront lieu jusqu'au 14 Juillet

et le swap sera a rendre pour mi septembre; pour vous laisser respirer avec la rentée, je vous attends nombreuses

Pam

Publicité
Commentaires
W
colis bien arrivé <br /> merci à toutes c'est superbe
P
il ne manque que un colis et apres on y va...
P
Je n'ai pas reçu l'adresse...le colis ne peut pas parir! Je toruve dommage qu'il n'y ai pas plus de contact email.
P
Voila mon mail les filles kopain95@hotmail.com<br /> Je vs donnerai mon adresse perso...<br /> Wistiti j ai bien recu ton colis... Merci pour tout!
B
Mon colis est pret a partir mais je n'ai ni l'adresse mail ni l'adresse postale de Pam... Si tu passe par là ou que quelqu'un peut me renseigner, le colis partira lundi
Swap And The City
  • Blog de swaps ! Surtout de la cosméto hand made mais tous les loisirs sont les bienvenus ! Des swaps mensuels, des mini-swaps, des défis ... Si vous aimez échangez, venez vous éclatez avec nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité