Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap And The City
Swap And The City
Derniers commentaires
1 août 2010

Swap D'Août : Gardons une âme d'enfant !

Pour ce swap du Mois d'Août,
Je vous propose de régresser et de retourner donc en enfance.

C'est autour de créations ludiques, amusantes, gourmandes que nous échangerons ce mois-ci.
Nos créations pourront nous rappeler un souvenir d'enfance (une explication peut alors être sympa),
un jeu auquel nous adorions jouer, des gourmandises de notre enfance ...

bonbons

Ce sera un swap groupé afin que tout le monde puisse participer

Il faudra au moins 2 "objets" par personne (donc x 6) dont au moins une créa fait main.

On limite le swap à 10 participantes (dont moi)

Participantes

- Betti

- SoleilSourire

- DragonJoli

- Tekita

- Clemelise

- Bbmain

- La Fée des Tambouilles (moi)

Je vous laisse mon mail afin que vous me préveniez si une d'entre vous a une allergie afin de prévenir les autres tambouilleuses ainsi que pour avoir mon adresse pour m'envoyer le colis avec un chèque de 7 € pour les fdp.

MARIONDOUDOUNETTE@HOTMAIL.COM

Le colis devra me parvenir fin septembre dernier délai.

En espérant que ce thème pour inspirera et
Gardons une âme d'enfant !

Publicité
Commentaires
D
A y est j'ai reçu mon colis !!!!<br /> youpi youpi je suis ravie, merci à toutes !!! :))
D
Bah en fait il me semble que le système a été annoncé bien avant la fin de la date limite d'inscription, si je ne me trompe pas...
B
Je suis vraiment désolée de t'avertir aussi tardivement ( je rentre juste de vacances ) mais je quitte l'aventure pour ce swap.<br /> J'avoue que le système de swap groupé ne m'emballe pas; payer deux fois les frais d'envoie pour un m^me colis c'est un peu trop pour moi et puis ce qui me plait le plus dans les swap est de préparer des créations en fonction des gouts de ma swapée, ces couleurs, ces loisirs .. Ce que je ne retrouve pas ici.<br /> <br /> Il aurait fallu annoncer le système de swap avant.<br /> Bon swap à toutes.
T
oh oui, je n'ai pas pu resister avec un theme comme ca!<br /> Et comme j'ai une semaine de vacances en septembre, c'etait l'occaz!
L
Juste de passage ...Tekita, toi ici ? mdrrrrr<br /> Amusez-vous bien les filles ^^
Swap And The City
  • Blog de swaps ! Surtout de la cosméto hand made mais tous les loisirs sont les bienvenus ! Des swaps mensuels, des mini-swaps, des défis ... Si vous aimez échangez, venez vous éclatez avec nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité