Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap And The City
Swap And The City
Derniers commentaires
3 mai 2012

Swap de Mai - Le swap du placard

Bonjour à tous et à toutes !

J'avais ce swap en tête depuis un moment...et lors d'une récente conversation sur Face de Bouc avec PinkNini et Cristine, j'ai su que ce serait LE swap de mai.

En effet, je me suis posée la question : "pourquoi me suis-je mis au home made ?". Tout d'abord, ça a été par un souci d'économie, puis de venir à des produits plus naturels. Après avoir beaucoup dépensé dans des tas de matières premières, je me suis bien calmée et j'aime faire de plus en plus avec "ce que j'ai". Alors je vous propose de revenir aux sources du home-made avec :

LE SWAP SORTI DU PLACARD

imagesCANHC7K2

 

Pour ce swap, il est strictement interdit d'acheter quoi que ce soit : vous devez IMPERATIVEMENT faire avec ce que vous avez chez vous, que ce soit matières premières, moules...

Ce sera un swap en binôme et vous devrez faire 4 produits home-made à votre swapée. Il y a 6 places dont moi, donc 5 places de libre !

J'espère que ce swap vous inspirera et que vous accepterez ce défi !

Vous avez jusqu'au 15 mai pour vous inscrire et jusqu'au 15 juin pour faire parvenir votre colis !

A bientôt et bonne tambouille !

 

POINT SUR LES PARTICIPANTES :

Marion - La Fée

Cinthia

Lils

Lydia

FéeSabBio

SWAP COMPLET !!!

Merci pour votre participation les swapeuses ! Je vous envoie votre questionnaire avant la fin de la semaine et le nom de votre binômette...pour FéeSabBio et Lydia, merci de m'envoyer votre mail sur Face de Bouc ou en me contactant par le biais de mon blog !

ECLATEZ-VOUS BIEN ET BONNE TAMBOUILLE !

Voici donc le tirage au sort des binômettes :

Lils - Lydia

Cinthia - Marion

FéesabBio - Didine

Je vous fais parvenir le questionnaire rapidement !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Ah zut...c'est le tirage au sort qui en a décidé, mais faut pas hésiter à me dire...sinon, bah je vous souhaite un bon swap !
C
Coucou, non ca ne me gene pas du tout si toi non plus ca ne te gene pas!
M
Coucou, ben Cinthia on se retrouve j'espère que ça ne te gêne pas sinon on peut échanger les binomettes ... ;-)
D
...Ah non c'est bon, je te contacterai par le biais de ton blog...pas de pb...j'ai toutes les participantes, c'est ok !
D
merci pour votre participation les filles ! Je fais le tirage au sort et je vous dis : pour FéeSabBio, est-ce que tu peux m'envoyer ton adresse mail par le "contacter l'auteur" de mon blog ?<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !
Swap And The City
  • Blog de swaps ! Surtout de la cosméto hand made mais tous les loisirs sont les bienvenus ! Des swaps mensuels, des mini-swaps, des défis ... Si vous aimez échangez, venez vous éclatez avec nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité