Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap And The City
Swap And The City
Derniers commentaires
1 mars 2011

Swap "Bientôt le printemps ===> La renaissance"

Voici le thème de ce mois de mars... Mois du renouveau, du soleil qui revient, des jours qui rallongent, de la nature qui revit...

printemps

Je vous propose un swap groupé, chacune devra réaliser une "création" 6 exemplaires (une pour chaque participante), que ce soit savonnerie, cosmétique, fimo, couture... et j'en passe. Il faudra joindre également un chèque de 7 euros afin que je puisse re-dispatcher vos créations. Le nombre de participante sera limité à 7 dont moi. Il reste 6 places...

Le thème est assez "large", alors, faites vous plaisir...

Que vous inspire le printemps?

Quelles matières?

Quels parfums?

Quelles couleurs?

...

Vous avez jusqu'au 15 mars pour vous inscrire.

Publicité
Commentaires
F
Oui, je confirme vous avez bien bossé!!! J'ai adoré partager ces produits avec vous;-)<br /> Clémélise, tu as tout bien reçu?<br /> Bises!
P
J'ai reçu mon paquet il y a des photo sur mon blog bisous les filles vous avez bien bossé!!!
P
Coucou!! Alors ça avance? Clémélise est ce que tu pourrais me donner ton mail s'il te plais? Bisous bisous!!
P
Coucou je viens juste de voir pour les deux créas!!! J'en ai déjà une de prète et une idée pour la deuxième donc pas de problème. <br /> Par contre qu'est ce que je dois mettre dans ma fiche???<br /> Mon mail est po91210@gmail.com
F
Bon, eh bien, les filles (Clémélise et Po), j'attends vos mails pour vous transmettre les fiches. Nous serons 3 et chacune réalisera 2 créas!!! <br /> mon mail : sabpullicino@gmail.com<br /> A+
Swap And The City
  • Blog de swaps ! Surtout de la cosméto hand made mais tous les loisirs sont les bienvenus ! Des swaps mensuels, des mini-swaps, des défis ... Si vous aimez échangez, venez vous éclatez avec nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité