Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap And The City
Swap And The City
Derniers commentaires
1 juillet 2011

Swap Belle de la Tête aux Pieds

Nous revoilà parties pour un nouveau Swap

Je voulais un Swap où l'on se chouchoute

Donc le thème sera : Belle de la Tête aux Pieds

Swap Belle de la tête aux pieds

Ce sera un Swap en binôme

Le colis devra contenir :

- Une créa pour les cheveux

- Une créa pour le visage

- Une créa pour le corps

- Une créa pour les mains et / ou les pieds

- Une surprise pour être Belle

Ce Swap peut contenir plusieurs types de créas (cosmétiques, bijoux, couture ...)

Mais au moins 1 ou 2 des créas doivent être des cosmétiques hand made !

Inscription du 1er au 15 juillet - Prolongation jusqu'au 20 juillet !

Tirage au sort des binômes le 20 juillet

Envoi des colis du 15 août au 1er septembre

(Vu les vacances scolaires, la date d'envoi peut être modifiée avec l'accord de votre swappée)

Participantes :

- Marion La Fée des Tambouilles

- Karine B

- Mayella

- Rainette

- Stef

- Virginie 

Les binômes : Rainette / Virginie, Mayella / Marion, Karine B / Stef Je vous envoies le questionnaire pour mieux nous connaître dans la semaine Les envois se feront jusqu à la fin de la 1ère semaine de septembre.
Publicité
Commentaires
M
Je viens de voir les binômes! Youhou!!! J'ai hâte d'avoir le questionnaire :D
V
Et bien moi, je veux bien faire le chiffre pair, si vous voulez bien de moi. Je n'ai jamais fait de Swap mais je suis fortement tentée
M
:( On est un chiffre impair :(<br /> On fait comment?
L
Les filles, je suis désolée de vous faire faux-bond mais je ne suis pas sûre d'avoir le temps de préparer ce swap, je préfère me retirer du swap avant que les couples ne soient formés. Amusez-vous bien en tous cas !!!!!
S
coucou<br /> je veux bien participer si c'est possible.<br /> merci
Swap And The City
  • Blog de swaps ! Surtout de la cosméto hand made mais tous les loisirs sont les bienvenus ! Des swaps mensuels, des mini-swaps, des défis ... Si vous aimez échangez, venez vous éclatez avec nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité