Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap And The City
Swap And The City
Derniers commentaires
2 janvier 2012

Swap les fruits et plantes exotiques

swap les fruits exot

Au programme du swap du mois de Janvier, pour nous sortir de la grisaille et de la froidure, je vous propose un swap sur les fruits et les plantes exotiques: mangue, cacao, café, banane, ananas, monoï, papaye.................. Cela vous fait envie?

Ce sera donc un échange en ligne: A envoie à B qui envoie à C etc........On termine la boucle par la dernière personne qui envoie à A.

On fait parvenir un minimum de trois produits en tenant compte des goûts et des préférences de sa swappée. Après le tirage au sort, je vous laisserais donc prendre contact avec elle, c'est un bon moyen pour faire plus ample connaissance.

Inscriptions ouvertes jusqu'au 23 janvier, tirage au sort le 24 et les envois devront être fait avant la fin du mois de février.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas: soleilsourire90@hotmail.com

Juste un petit rappel, pour le confort de tous, merci de prévenir si vous avez du retard sur votre envoi. Essayez de faire de votre mieux si vous vous inscrivez.

Le jour du tirage au sort est donc arrivé:

Soleilsourire envoi à Flora envoi à Solène  envoi à Maggy envoi à Cinthia envoi à Soleilsourire.

 Solène, Maggy et cinthia merci de me laisser vos adresses mail, je la transmettrais à votre swappée.

A vous de jouer!

Publicité
Commentaires
M
Cinthia pourrais avoir ton mail pour discuter un peu avec toi?
M
voici mon adresse mail:<br /> maggy2@hotmail.fr<br /> bisous
F
Ah ben non du coup moi j'entre en contact avec solène c'est bien ça?
S
Maggy peux tu m'envoyer ton adresse e mail pour que je puisse la transmettre à Flora? Grosses bises.
S
La chaîne est modifiée :=)!
Swap And The City
  • Blog de swaps ! Surtout de la cosméto hand made mais tous les loisirs sont les bienvenus ! Des swaps mensuels, des mini-swaps, des défis ... Si vous aimez échangez, venez vous éclatez avec nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité